Mes salutations

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
cyborgkatze
Confrère

Mes salutations

Message par cyborgkatze »

Bonjour à toutes et tous,

Certes ce pseudo de "félin cyborg" n'est pas du tout représentatif de mon "addiction" à "Skyrim". Pour être tout à fait honnête avec vous, je n'ai encore jamais joué aux épisodes antérieurs à "the elder scroll V" bien que j'ai fait l'acquisition du coffret "anthology" il y a peu. Auparavant je n'étais guère rpg, tout au plus avais-je joué au premier volet de "Diablo" lors de sa sortie sur le pc d'un ami (j'ai toujours été un joueur console bien que mes débuts de joueur se soient fait sur un amstrad cpc 464, aie le coup de vieux!). Mais voilà, j'ai eu le malheur de goûter aux paysages de Bordeciel sur Playstation 3, puis lorsque j'ai vu ce même ciel sur le pc de mon épouse (elle même sur le forum des traducteurs), encore plus fin et beau, j'ai décidé de passer à la version PC, découvrant ainsi les mods, enrichissant encore mon expérience de jeu.

Mon ambition n'est pas de devenir traducteur même si j'ai une certaine habitude de l'anglais. Cela fait quelques temps que je navigue sur la confrérie sans être inscrit, j'ai décidé de franchir le pas pour vous remercier du travail accompli, des traductions de qualité car j'imagine les heures nécessaires passées pour que nous, joueurs de tous horizons, puissions profiter pleinement des mods réalisés par des "moddeurs" doués et passionnés. Alors encore merci. Traductrices et traducteurs de la confrérie.

Quelques mots à présent sur mon perso dans skyrim. Prénommé Joshua, 50 ans, ancien de vigile de Stendarr destitué, ceci en partie dû à son penchant pour le vin de feu argonien (le rendant inapte à tenir sa masse pour protéger ses pairs en cas de danger) et une sordide habitude de détrousser les morts de leurs biens. Ami d'enfance de Carcette la gardienne, dans un élan de lucidité, Joshua est venu prévenir ses anciens compagnons de la menace vampirique grandissante, en vain... arrivé sur les lieux désolés qu'offre le bastion des vigiles après le passage du clan Volkihar, l'ancien vigile, livré à lui même, foulera sa terre natale avec une certaine soif de vengeance en lui (et toujours celle du vin argonien par la même occasion). La rencontre d'un certain Erandur à Aubétoile le fera marcher dans les pas de Mara et lui redonnera confiance en lui tout en développant son aptitude à la guérison... sans oublier la masse, car comme Joshua le dit si bien: "la guérison c'est bien... la masse c'est mieux!"
Quelric
Testeur
Testeur

Re: Mes salutations

Message par Quelric »

Bonjour et bienvenue à toi .
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Très sympa comme présentation, tant personnelle que celle de ton perso.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Bienvenue a toi !!!!
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
cyborgkatze
Confrère

Merci à vous :)
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous,
Magnifique RP !
Uraka Gra-Dragol
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Uraka Gra-Dragol »

Hihi, c'est moi l'épouse ^_^
Un vigile et une Orque mercenaire, elle est belle la famille!!
Bienvenue à toi, très cher
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Bonjour et soit le bienvenu parmi nous Cyborgkatze. :)
cyborgkatze
Confrère

Encore merci :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »