La Conf' sur TESO | Guilde : Sixième Cercle
Re: La conf sur TESO
Roi m'a aussi fait la réflexion pour le pseudo conf, donc je modifie ça dans la liste à laquelle je rajoute tes infos 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ah tiens cela me donne l'envie de réveiller ma Shayllin sur TESO.... L'aïeule de la Shayllin Dragonborn ;-p... J'y ai joué au tout début, jusqu'à ce que l'extension sorte, mais le contenu exclusif au groupe m'a, comme vous dites, dégoûté... alors j'ai lâché le truc loll Je vais vérifier le nom de mon compte 

Le contenu exclusif au groupe? C'est à dire les Dj ?
J'ai du fouiller sur le net, le nom m'échappait loll Raidelorn, je ne sais même pas de quoi il s'agit je n'y suis pas allé ;-p

Je ne vois pas le problème d'un contenu exclusif au groupe, au contraire il s'agit d'un mmo, si on pouvait tout faire en solo, le terme de mmo n'aurait plus de sens non?
Modifié en dernier par Jbpow le 30 avr. 2015, 21:33, modifié 1 fois.
Super chouetteapdji a écrit :Roi m'a aussi fait la réflexion pour le pseudo conf, donc je modifie ça dans la liste à laquelle je rajoute tes infos

Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!
Trad: Skyrim Romance Réalisée
Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Trad: Skyrim Romance Réalisée
Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
J'ai du mal à utiliser la fenêtre de dialogue de la guilde sur teso, Est-ce que quelqu'un de connecté peut m'aider ? (Monsieur essaie de parler à quelqu'un mais apparemment il n'y a personne)
Merci d'avance
Merci d'avance
Aime donner de gentils coups de pattes
On n'est malheureusement plus aussi actif qu'à une époque sur TESO 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Attendez l'été ! Il n'y a pas encore eu d'été TESO avec la conf ! 

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Vous pouvez rajouter que je fais parti du sixieme cercle maintenant