Présentation : Supernova12

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
supernova12
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Présentation : Supernova12

Message par supernova12 »

Bonjour à tous !

Pour commencer par moi, je suis étudiant en histoire, passionné d'histoire, de littérature et de JdR (que ce soit sur PC ou sur papier). J'écris un roman, qui a déjà reçu des avis positifs d'une maison d'édition, ainsi que mes propres règles de JdR. Je joue à The Elder Scrolls depuis Daggerfall (sur émulateur) et j'ai commencé Skyrim à peu près à sa sortie. J'utilise un certain nombre de mods pour ce dernier (138, d'après le NMM) dont une bonne partie vient de la Confrérie, sinon traduite par mes soins.

À propos de la traduction, j'ai posté quelques contributions sur Nexus, mais je traduis surtout pour moi-même. Si vous êtes intéressés, je peux apporter ma contribution à la Confrérie. L'utilisation du français ne pose aucun problème, que ce soit dans la cohérence des dialogues ou dans l'orthographe. Je peux traduire n'importe quel mod anglais ou italien vers le français, quelle que soit sa longueur et sa complexité. J'utilise, pour ce faire, ESP-ESM Translator. Pour être honnête, je relis rarement mon travail quand je traduis pour moi, mais je promets de faire un effort pour la Confrérie ^^

Je touche également un petit peu à Creation Kit, mais pas de manière intensive ni vraiment efficace.

Voilà, j'espère pouvoir vous être utile en tant que traducteur et me rendre utile dans votre confrérie.

Supernova12.
Après six mois en Islande loin de mon ordi, me voici de retour !
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Re: Présentation : Supernova12

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Apdji lorsqu'il passera par ici te confiera un statut mégacool qui devrait te plaire.

Il va de soit que nous sommes intéressés par tes traductions (tant que tu as l'autorisation des auteurs pour les uploader ici !), la vraie question est je pense la suivante : souhaites-tu partager tes traductions ici ? :D
supernova12
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Super, merci beaucoup !

Il va de soi que je souhaite partager mes traductions ici ;) Du moins, celles qui sont abouties.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Supernova superstar... Désolé j'ai pas pu résister :D

On est toujours content de voir de nouveau traducteurs, c'est donc avec plaisir que je te passe traducteur en herbe.

Pour la façon de procéder, c'est pas trop le genre de la maison d'imposer ou d'attribuer des trad. C'est plus à l'envie et à la motivation du traducteur qu'on fait appel. Soit il a trouvé des mods qui lui plaise et il crée directement un topic dans en traduction pour présenter ce sur quoi il a envie de travailler. Ce qui sera principalement ton cas.
Soit il fait un tour sur la section demande, il trouve un mod qui lui correspond, lui plait. Il se manifeste sur le topic afin de signifier qu'il s'attèle à la tâche et on bascule le topic de la section demandes à la section en traduction ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
supernova12
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Merci !
Je vais passer en revue mes mods traduits pour voir s'il y en a qui valent la peine et aller faire un tour dans la section "demandes".
elfie
Confrère

Message par elfie »

Hello !
Dans l'antre de la confrérie des traducteurs...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous.
*** Prend note que le sieur parle italien ***
Répondre

Retourner vers « Présentation »