Pour commencer par moi, je suis étudiant en histoire, passionné d'histoire, de littérature et de JdR (que ce soit sur PC ou sur papier). J'écris un roman, qui a déjà reçu des avis positifs d'une maison d'édition, ainsi que mes propres règles de JdR. Je joue à The Elder Scrolls depuis Daggerfall (sur émulateur) et j'ai commencé Skyrim à peu près à sa sortie. J'utilise un certain nombre de mods pour ce dernier (138, d'après le NMM) dont une bonne partie vient de la Confrérie, sinon traduite par mes soins.
À propos de la traduction, j'ai posté quelques contributions sur Nexus, mais je traduis surtout pour moi-même. Si vous êtes intéressés, je peux apporter ma contribution à la Confrérie. L'utilisation du français ne pose aucun problème, que ce soit dans la cohérence des dialogues ou dans l'orthographe. Je peux traduire n'importe quel mod anglais ou italien vers le français, quelle que soit sa longueur et sa complexité. J'utilise, pour ce faire, ESP-ESM Translator. Pour être honnête, je relis rarement mon travail quand je traduis pour moi, mais je promets de faire un effort pour la Confrérie

Je touche également un petit peu à Creation Kit, mais pas de manière intensive ni vraiment efficace.
Voilà, j'espère pouvoir vous être utile en tant que traducteur et me rendre utile dans votre confrérie.
Supernova12.