Le patch sert aux utilisateurs qui voudraient maxer à fond, en terme de jouabilité, la ville de Corberoc
Avec un amis, j'ai déjà commencé les test, et les correctifs, cela nécessitera quelques mises à jour et voilà
Effectivement c'est une bonne chose, sauf que contrairement à Amélioration de Corberoc, TEG Solstheim a de nombreuses quêtes.
Donc faire très attention à ne rien casser !
Bonjour à toutes et à tous,
J'écris à la suite de ce mod pour une raison bien précise,
M'ayant précipité un peu trop vite, et en voulant faire du bon travail,
je n'avais pas remarqué que "Giskard" le créateur de tous les mods "TEG" n'a donné la permission à personne de réutiliser son ajout. (Qui au passage est très réussi, et quasiment complet )
Je tiens à m'excuser sincèrement auprès des créateurs et tout ce qui s'en suit de ce mod.
Donc bien évidemment je ne continuerai pas le projet de Patch des TEG, (désolé Sita )
Après avoir pris connaissance de cette interdiction , j'ai directement supprimé les fichiers dans les plus brefs délais, je voudrais préciser qu'il n'y avait aucune intentions négatives à la mise en ligne de ce patch et que je suis encore désolé pour cette infraction.
Je continuerai donc le modding sur des mods maison, c'est à dire tout ce qui ne touche à aucun autre mod, mais plus aucun patchs ou de correctifs, je me contenterai de ça.
Avec toutes mes excuses,
Hel
Salut Sita,
Donc oui, c'est vrai que mon patch était une altération des 2 mods, mais qu'il fallait donc remplacer les 2 esp (ancien) par les 2 (nouveau) et cela fonctionnait à merveille.
Je vais donc poursuivre mon mod, en essayant de créer un esp dépendant des autres, contrairement à ce que j'ai dit précédemment, mais je le jure de le finir un jour
Bye,
Hel
Tiens je tombe sur ce post un peu(t) trop tard lol (c'est moi le testeur). Je confirme que les quêtes de TEG ne sont pas "cassées" par le patch mais pour ceux qui ont le patch je précise qu'il faut charger un des deux esp en premier (je ne sais plus lequel) pour éviter des bugs de placements d'objets. Donc s'il y a un bug avec un escalier ou une barrière... essayez de changer les 2 esp de place.
Modifié en dernier par Oaristys le 30 juin 2015, 15:17, modifié 1 fois.
Raison :Passage d'une disciple.