La belette a écrit :Pour moi l'intérêt de ces jeux c'est justement de pouvoir les modder gratuitement. S'ils varient pas d'un iota de leur position, le TES 6 ils iront se torcher avec..
En effet pour moi une des forces des jeux Bethesda est le fait de pouvoir être super moddés. Si ils enlèvent ce point important en rendant les mods payants, et que du coup il faille prendre le jeu tel quel c'est à dire sans possibilité de modding... et bien tous les jeux du même genre passeraient avant les jeux Bethesda dans ma liste à savoir Dragon Age, The Witcher, Mass Effect... etc
Pourquoi parce que je préfère et de loin des RPGs où l'histoire principale est bien scénarisé et bien mise en scène,où les interactions entre le perso principale et son équipe/autres NPCs sont plus poussées, un jeu où le perso principale parle, s'exprime parce que un héro qui ne parle pas dans un RPG restera, et peu importe ce qu'il est, un
suiveur et jamais un
meneur. (avis très subjectif sur le dernier point)
Les jeux Bethesda n'ont rien de tout ce que j'ai cité plus haut mais ont une chose qu'aucun autre jeu n'a : une grosse communauté de modding, enlève ça et ils deviennent des jeux très très très moyens...