Les mods payants et la Confrérie
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Re: Les mods payants et la Confrérie
Si cela perdure, on va finir par devenir une confrérie de moddeurs. Ce n'est pas gênant en soi mais ceux qui ne savent pas modder vont être condamnés à attendre ou à se contenter du vanilla....
Aime donner de gentils coups de pattes
ça serai triste à voir .....
Après il faut définir ce qu'est un mod intéressant, je pense à Falskaar par exemple qui a même eu le droit à un petit article chez le blogueur Korben et d'autres sites d'informations. Alexander J. Velicky a cependent obtenu un poste chez Bungie suite à son petit mod et ça c'est cool.
J'ai bien aimé le mod, mais je refuse de le payer quelque chose pour, surtout qu'en l’occurrence c'est son CV et qu'il y a encore des bugs.
Le système de dons par contre pourquoi pas, et nexus a modifié les règles, il faut avoir plus de 1.000 téléchargements si j'ai bien compris.
(Je peux en passer sur plusieurs de mes traductions et même sur certaines création)
J'ai bien aimé le mod, mais je refuse de le payer quelque chose pour, surtout qu'en l’occurrence c'est son CV et qu'il y a encore des bugs.
Le système de dons par contre pourquoi pas, et nexus a modifié les règles, il faut avoir plus de 1.000 téléchargements si j'ai bien compris.
(Je peux en passer sur plusieurs de mes traductions et même sur certaines création)
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:53, modifié 3 fois.
Raison : pour la fermeture de balise url ;)
Raison : pour la fermeture de balise url ;)
Cela fait déjà un bon moment que l'avenir du JV est triste. La seule chose amusante à voire c'est comment l'industrie va faire pour trouver pire à chaque étape de son 'évolution' vers sa fin.Jurema a écrit :ça serai triste à voir .....
L'installation de DRM sur les mods ?Okamura a écrit :Cela fait déjà un bon moment que l'avenir du JV est triste. La seule chose amusante à voire c'est comment l'industrie va faire pour trouver pire à chaque étape de son 'évolution' vers sa fin.Jurema a écrit :ça serai triste à voir .....
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tiens c'est une blague que j'avais faite à Roi, juste changer un mot dans le titre au pire des casLa belette a écrit :Si cela perdure, on va finir par devenir une confrérie de moddeurs. Ce n'est pas gênant en soi mais ceux qui ne savent pas modder vont être condamnés à attendre ou à se contenter du vanilla....

Moi je dirais que quitte à attendre, autant s'occuper à apprendre !
Le modding c'est pas sorcier, c'est juste du temps à prendre pour se lancer. Lancez-vous

Des bonnes idées, on en a tous et ce n'est pas réservé aux communautés anglophones - la preuve en est au tout début de Skyrim, la ferveur créatrice était bien dans nos murs -, les moyens techniques on les a également !
Pis bon, puisqu'on en est à se laisser aller au pire du pire, y'a pas que Beth' qui développe des jeux sympathiques avec du contenu à traduire hein

D'ailleurs, personnes ne force personne à acheter quoi que ce soit. Tant qu'on peut encore regarder le ciel réel sans payer un DLCs oculaire, certains peuvent bien mettre en vente des trucs sur une plateforme bancale et en ce qui me concerne ça ne m'empêchera pas de dormir

Si ça ne vous plait pas, eh bien boycottez.
Si vous pensez que ça peut faire bouger les choses : https://www.change.org/p/valve-remove-t ... m-workshop
Par contre le compagnon Paneb à 45 $ sur le WS je vous le dis tout de suite, c'est réservé

On appelle ça des lunettes en fait ...A . a écrit :Tant qu'on peut encore regarder le ciel réel sans payer un DLCs oculaire, certains peuvent bien mettre en vente des trucs sur une plateforme bancale et en ce qui me concerne ça ne m'empêchera pas de dormirLa belette a écrit :Si cela perdure, on va finir par devenir une confrérie de moddeurs. Ce n'est pas gênant en soi mais ceux qui ne savent pas modder vont être condamnés à attendre ou à se contenter du vanilla....

J'me réserve le mod "Invocation de Sita" !A . a écrit : Par contre le compagnon Paneb à 45 $ sur le WS je vous le dis tout de suite, c'est réservé
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Les mods payants (et même les futurs comme SkyUI 5.0) sont déjà trouvable en version tipiak, je ne mettrais aucuns liens, et je vous invite à ne pas les diffuser ici.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
La bonne nouvelle de ce couack, c'est :
Acheter The Elder Scrolls V: Skyrim - Legendary Edition
OFFRE DU WEEK-END ! L'offre prend fin le 27 avril
29,99€ -66% : 10,19€
Acheter The Elder Scrolls V: Skyrim - Legendary Edition
OFFRE DU WEEK-END ! L'offre prend fin le 27 avril
29,99€ -66% : 10,19€
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
j'ai pas tout lu mais une frayeur arrive :
Bordel, Garry's mod !! il restera gratuit ? Hein ?! (Rassurez-moi !)
Bordel, Garry's mod !! il restera gratuit ? Hein ?! (Rassurez-moi !)
Mod en test:
Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature