Domaine Dovahndor 1.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
phoenix_celte
Confrère

Re: Domaine Dovahndor 1.5

Message par phoenix_celte »

Juste deux questions dont une bête:

1) Dans la salle des portails vers les Cités de Skyrim, il y a un portail en ruine... Vers où menait-il? :pensif:

2) Question bête :boulet: , Si j'aquiert le domaine Dovahndor et qu'ensuite je fait la quête "La fin de l'innocence" où je tue Grelod la Douce au nez et à la barbe de la Confrérie Noire, est ce que Astrid peut me faire enlever et m'expédier dans cette sombre cabane si je dort au Domaine Dovahndor??? Si c'est le cas, la Confrérie Noire a vraiment le bras long! :pendu:
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Domaine Dovahndor 1.5

Message par Etrelley »

Bonjour :)
Alors, déjà juste une chose :

Pour ceux qui ont encore des problèmes pour aller dans le "Domaine Dovahndor", que ce soit depuis l'extérieur ou les salles intérieures (ce qui a été mon cas), il se pourrait très bien que ce soit Steam Cloud qui pose problème. Surtout si vous avez un bon PC et que les problèmes de puissance ne vous concernent pas.
Pour régler ça, allez dans Steam --> Mes jeux --> Clic droit Skyrim --> Propriétés --> Mise à jour --> Décocher "Activer la synchronisation Steam Cloud pour The Elders Scrolls V: Skyrim"

Si vous avez encore des problèmes, c'est que ce n'est pas en rapport avec Steam et je vous souhaite bien du courage ^^

Sinon, je suis de ceux qui n'aime pas trop les grands palais froids et préfère les endroits plus exigües, mais j'ai quand même voulu tester et je ne le regrette absolument pas ! Contrairement à beaucoup de cette taille, cette demeure n'est ni oppressive, ni froide, ni vide et morte. Les PNJ sont géniaux, les salles magnifiques et il y a pleins de détails et de secrets (les profondeurs par exemple pour ceux qui voient ;) ). C'est très chaleureux et bien fait. De plus, la salle des trophées est immense avec de quoi exposer toutes armes ou armures (chose primordiale pour moi) et même des endroits où exposer les artéfacts. Bref, c'est parfait.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »