Set d'armure de l'épéiste noir (Berserk) 1.1
Re: Set d'armure de l'épéiste noir (Berserk)
Non, non, même valeur d'armure! C'est exactement la même, et les deux sont notés armure lourde..
Et, si, si, j'ai lu le lisez-moi! 
Je vais re-vérifier que ça ne vient pas de l'installation.

Je vais re-vérifier que ça ne vient pas de l'installation.
il y'en aurait pas une avec la prothèse et une sans ? Ont elles les même valeurs d'armures ?

Vous embêtez pas, je le supprime, c'est plus simple. Ça doit venir de mon ordi, j'ai revérifier, voir si j'avais pas fais la même erreur que pour l'épée, mais non, tout est bien installé.. A moins que je sois vraiment aveugle! 
Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre.

Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre.

Tu as déjà modifier une ligne de ton Skyrim.ini depuis que tu utilise des mods ?

Non, jamais rien modifié, pourquoi? Il faut?
Etant un très grand fan du manga Berserk, je me dois de réagir sur la traduction.
Cette armure est donc l'armure de Guts durant la période "Après l'Eclipse".
Durant cette période, Guts est appelé "Le Chevalier Noir" et non pas "L'épéiste noir".
Donc dans la logique le nom de l'armure devrait être : "Armure du Chevalier Noir".
Cette armure est donc l'armure de Guts durant la période "Après l'Eclipse".
Durant cette période, Guts est appelé "Le Chevalier Noir" et non pas "L'épéiste noir".
Donc dans la logique le nom de l'armure devrait être : "Armure du Chevalier Noir".

Cela correspond quand il possède l'armure du Berserker.Vornafein a écrit :Durant cette période, Guts est appelé "Le Chevalier Noir"
La traduction varie selon les sites et les sources, j'ai donc pris la plus logique.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
J'ai eu le même "bug" que dimoumfr je n'avais pourtant mis qu'un seul esp celui avec la prothèse et pas l'autre et même situation doubles bottes lourdes , double tors lourd ect . je signale juste au cas cela se reproduirais chez d'autres j'ai peut être voir certainement fait une erreur mais bon .
salut j'ai le mod qui ne fonctionne pas n'importe quelle version que je télécharge ça ne fonctionne pas, j'ai le vrai jeu et j'ai nexus mod manager mais pas moyen de faire fonctionner ce mod. un peu d'aide pls