CTD en prenant certaines armures

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
wisty
Confrère

CTD en prenant certaines armures

Message par wisty »

Bonjour,

J'ai un problème de retour bureau en voulant prendre certaines armures dans l'inventaire ( ici la cotte de Béothia).

Je n'arrive pas à trouver le MOD , je les enlève par 5 en essayant à chaque fois de prendre l'armure et CTD.

Pourriez-vous me dire quel Mod change cette armure?
► Afficher le texte
Merci bien
Modifié en dernier par wisty le 21 janv. 2016, 19:41, modifié 4 fois.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: CTD

Message par A . »

Pense à reconstruire le Bashed patch à chaque fois que tu enlèves / ajoutes des mods.

Je suis incapable de te dire quel mod en particulier touche à cette armure - d'autres pourront peut-être ! - vise en priorité les mods clairement identifiés comme touchant/ajoutant des armures :)
Lorsque tu dis prendre dans l'inventaire, c'est à dire en équiper ton personnage, afficher l'objet en prévisualisation, ou le jeter par terre ?
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: CTD en prenant certaines armures

Message par Tenzaku »

Aucun lien avec le problème actuel, je suis persuadé que ça ne corrigera pas le soucis ...
Mais une chose m'a rapidement sauté aux yeux ...
Pourquoi as-tu autant d'esp concernant des lanternes ? La redondance est assez mal vu par Skyrim ... Surtout lorsque il est indiqué de ne choisir qu'un esp pour l'un desdits mods de lanternes.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
wisty
Confrère

Message par wisty »

C'est quand j'ouvre l'inventaire de celui qui possède l'armure , je clique dessus pour la prendre de son inventaire et la le jeu se ferme....
J'ai retiré les MOD d'armure mais rien n'y fait.Je me suis dit qu'il manquait peut des meshes vu que si il manque des textures elle serait "bleu" sans texture...

Je pensais surtout à Armures immersives , mais même quand je l'enlève ça ne va pas...
J'ai refait le Bashedpatch , mais rien n'y fait non plus..

Oui en effet y a beaucoup de lanternes mais il y a le MOD lanterne extérieur (les villages,les ponts ,les chemins) et le MOD lanterne portable à l'huile
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Ah oui mais là ça change un peu la donne si tu es bien en train de dire que tu enlèves des armures des compagnons :p
Se sont des armures qu'ils portent (équipées) sur eux ou bien qui sont juste stockées dans leur inventaire ?
wisty
Confrère

Message par wisty »

Ici c'est la quête de Béothia ou je dois prendre la cotte de Béothia sur un chef bandit.

Je ne sais pas si ça à quelques chose à voir avec les compagnons...^^
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

D'accord. Je n'ai jamais faite cette quête, d'où mes questions à côté de la plaque ^^
wisty
Confrère

Message par wisty »

C'est bien armure immersive qui change la cotte de boéthia,je fais une réinstalle du mod....

ça ne fonctionne pas...... :gun:
wisty
Confrère

Message par wisty »

J'ai toujours le même problème et apparemment c'est avec toutes les armures de "armures immersives" .Je tue un bandit ,un mage ou n'importe quoi d'autres qui portent une armure de "armures immersives", je vais dans l'inventaire du mort ,je clique sur l' armure (ici l'armure de l'ours blanc) et hop retour bureau.

Personne d'autre n'a ce foutu problème??
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Tu as toujours des CTD si tu désactives le mod ?
Répondre

Retourner vers « Aide »