Bonjour tout le monde

!
Je viens vers vous car j'ai deux problèmes avec le mod, et après avoir passé des heures à chercher une solution sur Internet (des fois que...), je me suis décidée enfin à venir chercher la solution directement chez les créateurs. Pourquoi chercher plus loin me dira-t-on...
Alors voilà, pour commencer, je crois que ma quête principale a bugué. Je m'explique :
--------------- SPOIL --------------- (désolée je connais pas la commande pour cacher le texte)
Je le cache pour toi, en éditant ton message comme ça tu pourras voir la fameuse balise !
Merci
! Je connaissais la balise spoiler, mais pas spoil x).
► Afficher le texte
J'en étais au défi de chasse 8, celui où on est censé tuer 2 trolls des neiges avec l'armure des chasseurs. J'ai accompli la quête avec succès mais je n'ai pas reçu de suite, contrairement à d'habitude, donc pas de défi de chasse 9, pas de quête qui me renvoie au PNJ de Blancherive, rien oO. Dans mon journal de quêtes, le défi 8 est bien validé, mais je n'ai rien de plus après ça. Or il me semblait avoir lu quelque part qu'il y en avait 10. Quand je vais voir le PNJ, il ne me donne rien d'autre que les contrats communs répétitifs (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment on passe au niveau supérieur à ce niveau-là aussi). Est-ce qu'il y a une suite à cette quête ? Et si oui, existe-t-il une commande pour la faire apparaître ? Parce qu'elle m'a tout bonnement l'air d'avoir planté. Du coup, je pense que tout a bugué, j'ai pu installer quelques pièces dans la barricade et recruter un vendeur, mais je n'ai rien de plus et pas d'autres affichettes sur le mur pour installer d'autres pièces.
Ensuite, pour en venir à mon second problème :
-------------- SECOND SPOIL ----------------
► Afficher le texte
Je n'ai absolument rien compris au système d'écorchage et de tannage. Je ne suis pas blonde, je sais à quoi ça sert, mais je veux dire, apparemment on peut évoluer ses niveaux et faire des peaux bonnes, parfaites, raffinées, etc... J'en suis à 641 écorchages et presque autant de tannage, mais je ne sais pas comment monter ces niveaux, et encore moins comment faire évoluer les peaux. Quelqu'un pour m'expliquer ? J'ai cherché partout dans la pièce, vérifié s'il n'y avait pas un bouton "artisanat" lorsqu'on écorche et tanne, mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait à ça.
Merci pour votre aide qui me sera très précieuse

.