Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.45
-
- Confrère
Re: Apocalypse - Le pack de sorts 5.05
La version 7.07 est sortie une traduction est prévue ?
Oui je travaille dessus depuis un moment. (Pas beaucoup de temps pour la traduction en ce moment)
Et la v8 est sortie.
*** va se pendre ***
*** va se pendre ***
Mais non ! Te pend surtout pas ! Enfin pas maintenant ... d'abord la trad', puis le suicide. Faut toujours faire passer les devoirs en premier !
I'm hungry. Je veux du steak.
-
- Traducteur en herbe
Les traducteurs sont bénévoles, ils n'ont AUCUNE obligation 

► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici, je viens de m'inscrire car j'ai commencé la traduction de Apocalypse v8.02
Bon, j'admets que je n'avais pas vu que Sita bossait sur la 1.7
J'utilise ESP Translator, je me suis basé sur la traduction de la v5.05 faite par Ariban & Oaristys (d'après le mod en téléchargement en début de topic), mais je compte revérifier chacune de leurs traductions car certaines sont mauvaises
J'en suis pour l'instant à 60%, juste en reprenant leurs traductions.
Et je tiens à dire que j'ai la capacité de passer mes journées dessus, je pense sincèrement avoir la capacité de poster dès la fin de la semaine
(edit : je viens de traduire tous les sorts d'Altération en moins de deux heures
)
Bonne journée à tous
Edit n°2 (même jour, 20h20 - 21h17) :
Je suis tout nouveau ici, je viens de m'inscrire car j'ai commencé la traduction de Apocalypse v8.02

Bon, j'admets que je n'avais pas vu que Sita bossait sur la 1.7
J'utilise ESP Translator, je me suis basé sur la traduction de la v5.05 faite par Ariban & Oaristys (d'après le mod en téléchargement en début de topic), mais je compte revérifier chacune de leurs traductions car certaines sont mauvaises

J'en suis pour l'instant à 60%, juste en reprenant leurs traductions.
Et je tiens à dire que j'ai la capacité de passer mes journées dessus, je pense sincèrement avoir la capacité de poster dès la fin de la semaine

Bonne journée à tous
Edit n°2 (même jour, 20h20 - 21h17) :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Zeroji le 10 juin 2015, 19:24, modifié 2 fois.
Merci 
Je viens de recevoir l'autorisation de l'auteur du mod, j'ai mis en ligne les fichiers .xml et .esp, j'attends dorénavant qu'un testeur se présente
Je pense contacter d'ici quelques jours les testeurs de la première traduction s'ils sont encore actifs - non sans avoir bien sûr peaufiné mon travail

Je viens de recevoir l'autorisation de l'auteur du mod, j'ai mis en ligne les fichiers .xml et .esp, j'attends dorénavant qu'un testeur se présente

Je pense contacter d'ici quelques jours les testeurs de la première traduction s'ils sont encore actifs - non sans avoir bien sûr peaufiné mon travail
Ne sommes-nous pas déjà censés avoir cette autorisation ? Où as-tu mis cela en ligne ?
Je l'ai redemandée à l'auteur, je n'étais pas sûr de savoir.
C'est en ligne sur Mega, dans un espace privé, je donnerai le lien aux testeurs se présentant. Pour ce que j'en ai compris l'upload sur les serveurs de la Confrérie est réservé aux traductions testées et approuvées
C'est en ligne sur Mega, dans un espace privé, je donnerai le lien aux testeurs se présentant. Pour ce que j'en ai compris l'upload sur les serveurs de la Confrérie est réservé aux traductions testées et approuvées