Isilvus

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Isilvus
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Isilvus

Message par Isilvus »

Salutations à vous !

Après m'être enfin décidé de m'inscrire sur ce magnifique site (slurp), je vais donc me présenter !
Alors, j'ai 16 ans, je suis Belge, et évidemment j'aime le PC et notre cher Bugthesda, même si je n'ai que deux de leurs jeux (Skyrim Legendary et Fallout 3 sur feu "Games for Windows live"), je compte bien en obtenir plus si j'ai un jour le temps et l'argent !

J'utilise les mods traduits le plus souvent possible car bien qu'aimant l'Anglais, c'est toujours bizarre d'avoir une partie anglaise quand tout le reste est français, ça casse un peu l'immersion :z:

J'aimerais d'ailleurs, si possible, être Traducteur en herbe car j'ai pas mal de temps libre quand je ne suis pas en Bordeciel et ça me permettrai d'améliorer mon niveau d'Anglais (même si j'ai déjà une bonne base), et aussi de pouvoir améliorer l'expérience de jeu d'autres personnes et la mienne.

Voilà, bon jeu et surtout bon fendage de crânes à vous !

PS: si ça peut vous rassurer, l'avatar est temporaire, faut juste que je trouve un truc décent
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Isilvus

Message par Edghar »

Bienvenue à toi !
Isilvus a écrit :PS: si ça peut vous rassurer, l'avatar est temporaire, faut juste que je trouve un truc décent[/size]
Mais non, il est magnifique! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Isilvus

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous.
Je t'accorde donc le titre de traducteur en herbe.
Répondre

Retourner vers « Présentation »