Perkus Maximus 1.7.000001

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Message par Sylom »

Naesia a écrit :mais aucun ne veut partager sa trad
Rassure-moi : c'est dans le sens "ils ont disparu de la circulation" ou "ils ne veulent ouvertement pas partager la trad qu'ils ont faite en utilisant le framapad sur lequel vous avez tous contribué" ?
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Il y en a un sur ce topic qui n'a pas contribué à la traduction qui a ouvertement dit avoir terminé la traduction. Je ne sais plus sur quelle page mais soit. Pour Ksai, il nous avait prévenu que si l'équipe coulait, il continuerait la traduction tout seul dans son coin, donc on ne peut le blâmer.

Pour l'autre, disparu.
Le seul vivant est Wolf, quant à moi j'ai abandonné par manque de motivation...
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

En attendant comme tu le dis Naesia c'est retour à zero, hormis ce qu'on a laissé sur le framapad quoi..
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Raviran
Confrère

Message par Raviran »

Je n'ai pas assez de temps pour contribuer à une traduction active, si ce n'est épisodiquement, du coup je ne pense pas que cela convienne à un mod aussi gros que perma, c'est dommmage que la traduction ouverte sur le nexus de b4dm00n soit abbandonné, du moins les googles docs sont inaccessible maintenant.
Je te souhaite le meilleur wolfsilver pour la suite de la traduction si tu en as la motivation, sinon merci à ceux qui ont pris le temps de répondre sur ce sujet étant donné que c'est moi qui l'ai relancé au départ pour savoir où la traduction en était.
J'suis pas mieux qu'un autre,j'ai pas marché sur la lune.
Sniper.
TheSnak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheSnak »

Bonjour a tous.. J'ai failli à ma mission confrérie.. Je n'ai pas pu être la pendant un mois, et a mon retour, plus aucun framapad, j'ai été dégouté d'un coup.. Néanmoins, je dois avoir les trads qui traînent, si je les trouve je les partages immédiatement.
Tout les liens MEGA était dans le framapad qui a disparu.. Il ne me reste que peu de chose malheureusement : Viré.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Pas de soucis Snak, et merci de partager ça avec nous.

Je dois te dire que malheureusement, je ne reviendrais pas sur ce mod avant un moment, préférant me consacrer à 3DNPC. J'espère que cela ne dérange en rien les quelques traducteurs restants (Notamment Wolf et toi).
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
TheSnak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheSnak »

Je suis malheureusement incapable de gérer un si gros projets, pour les parties courtes de 1h/2h ca va, pour les parties de 10 000 entrées..
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

J'ai viré le lien Mega, vu que ce genre de trucs se filent par mp ici.
Quant au Framapad... euh, on doit pas avoir le même, parce que le lien que m'avait envoyé Naesia fonctionne encore.
TheSnak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheSnak »

Je l'avais crée, j'ai donc le lien hein..
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Zarbi alors, parce que chez moi, il marche encore. o_O
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »