Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Ok, c'est pour bientôt ... bah, enfin .. il y a comme un petit soucis, non plus de DIAL bien sûr, mais de Topics. Vu que je n'était pas au courant de leurs existences et qu'apparemment, il fallait les laisser entre les apostrosphes, ce que je n'ai pas fait malheureusement, après j'en sais pas plus. Heureusement que Svaltalfar est arrivé à la rescousse pour m'expliquer en MP.
C'est dingue que quelqu'un prenne encore du temps pour traduire un aussi gros mod pour Morrowind alors que c'est un jeu qui date.
Franchement je trouve cela formidable, un grand merci à toi Remrem, j'attend avec impatience cette traduction et je te souhaites du courage pour y arriver jusqu'au bout de cette traduction.
Oui, c'est vrai que Morrowind date, mais il est unique, et je crois bien que l'on en reverra jamais des jeux comme ça (sans compter les graphismes bien sûr)