Partagez vos séries ^^
Re: Partagez vos séries ^^
Euh cela dépend de quelle série tu parles ?
Futurama il y a en 7 si on utilise la logique américaine.
Futurama il y a en 7 si on utilise la logique américaine.
Oups! C'est vrai que ce n'est pas très clair... Je parlais de Darck-Angel. 

Je panse... Donc j'essuie...
Dark angel je dirais entre 3 et 5 si j'ai bonne mémoire, non?
Ah Jessica Alba qui sort de la piscine dans le premier épisode

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Dark Angel n'a (malheureusement) que deux saisons.apdji a écrit :Dark angel je dirais entre 3 et 5 si j'ai bonne mémoire, non?
J'ai adoré cette série de James Cameron.
C'est d'ailleurs avec cette série que j'ai découvert Michael Weatherly qui joue le Veilleur (et aussi l'agent Très Spécial Dinozzo dans NCIS).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

On boucle le tournage; on se dit "salut et à la rentrée" . Et quand celle-ci arrive on apprend que le gouvernement; l'armée ou ce nul de Bush à mis son veto.
Pour les "envahisseurs c'était l'armée.
Je propose une minute de silence pour ces chefs d'Oeuvre de la SF et du Ciber-Punk...

Je panse... Donc j'essuie...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Un départ fulgurant pour la série Daredevil ! On oublie le navet de 2003... Dieu merci...
Marvel surprend agréablement, en adaptant le célèbre comics book dans sa version sombre de Frank Miller. Oubliez le Marvel familial, gentillet, épique. Daredevil prend une direction totalement différente du reste du MCU. Crade, violent, intimiste, adulte, cette nouvelle série se montre très proche de la vision « Millerienne » du personnage, dans le fond comme dans la forme. Dans la forme, par exemple, nous retrouvons le costume de ninja du héros aveugle, sa difficulté à lutter contre le crime et nous le suivons dans ses revers. Car oui, contrairement aux autres héros du MCU, Matt Murdock en chie. Il s’en prend plein la tronche et ne ressort jamais indemne de ses sorties nocturnes. Cela peut paraître anodin, mais dans l’univers Marvel d’aujourd’hui, ça surprend (agréablement).
On peu noté également une réalisation du tonnerre, très loin du standard des autres séries Marvel. Certaines séquences vous scotcheront. La fin de l'épisode 2... un véritable petit bijou de mise en scène... Qui m'a rappelé Matrix et ses plans fixes.
Niveau Casting :
Un sans faute pour le casting.
Charlie Cox est né pour jouer Matt Murdock.
Nous avons enfin le vrai "Caid", remarquable, qui manque un peu de poids encore (C'est bizarre de dire ça d'ailleurs
), mais alors putain là on a "LE CAID" le vrai, Vincent d'Onofrio épatera toujours...
Probablement la série de l'année. Et l'une des productions Marvel la plus aboutis à l'écran.
Et sans oublier le générique, qui est à lui seul ce que représente Daredevil.
"Ce qui est bien avec le rouge, c'est qu'on ne voit pas le sang".
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Marvel surprend agréablement, en adaptant le célèbre comics book dans sa version sombre de Frank Miller. Oubliez le Marvel familial, gentillet, épique. Daredevil prend une direction totalement différente du reste du MCU. Crade, violent, intimiste, adulte, cette nouvelle série se montre très proche de la vision « Millerienne » du personnage, dans le fond comme dans la forme. Dans la forme, par exemple, nous retrouvons le costume de ninja du héros aveugle, sa difficulté à lutter contre le crime et nous le suivons dans ses revers. Car oui, contrairement aux autres héros du MCU, Matt Murdock en chie. Il s’en prend plein la tronche et ne ressort jamais indemne de ses sorties nocturnes. Cela peut paraître anodin, mais dans l’univers Marvel d’aujourd’hui, ça surprend (agréablement).
On peu noté également une réalisation du tonnerre, très loin du standard des autres séries Marvel. Certaines séquences vous scotcheront. La fin de l'épisode 2... un véritable petit bijou de mise en scène... Qui m'a rappelé Matrix et ses plans fixes.
Niveau Casting :
Un sans faute pour le casting.
Charlie Cox est né pour jouer Matt Murdock.
Nous avons enfin le vrai "Caid", remarquable, qui manque un peu de poids encore (C'est bizarre de dire ça d'ailleurs

Probablement la série de l'année. Et l'une des productions Marvel la plus aboutis à l'écran.
Et sans oublier le générique, qui est à lui seul ce que représente Daredevil.
"Ce qui est bien avec le rouge, c'est qu'on ne voit pas le sang".
Fuite des 4 premier episodes de game of thrones, vous pouvez les trouver un peu partout sur le web, voila voila 
sinon daredevil est vraiment chouette comme serie! et super fidele au comic !

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Pour Daredevil, il y a un sentiment qui sort un peu de ce qui se fait habituellement.
Je m'explique :
On a plus l'impression de suivre un film de 13h qu'une simple série, pourquoi ? Tout simplement parce que chaque épisode est en faite la suite presque direct du précédent ! Bien entendu chaque épisode à une trame scénaristique mais les scénaristes ont réussi à rendre la chose presque imperceptible. C'est vraiment bien foutu. Sans oublié les chorégraphies des combats...
Et quand je parlais du combat à la fin de l'épisode 2 : "Certaines séquences vous scotcheront. La fin de l'épisode 2... un véritable petit bijou de mise en scène... Qui m'a rappelé Matrix et ses plans fixes."
Voilà la scène, vraiment surprenant
Je m'explique :
On a plus l'impression de suivre un film de 13h qu'une simple série, pourquoi ? Tout simplement parce que chaque épisode est en faite la suite presque direct du précédent ! Bien entendu chaque épisode à une trame scénaristique mais les scénaristes ont réussi à rendre la chose presque imperceptible. C'est vraiment bien foutu. Sans oublié les chorégraphies des combats...
Et quand je parlais du combat à la fin de l'épisode 2 : "Certaines séquences vous scotcheront. La fin de l'épisode 2... un véritable petit bijou de mise en scène... Qui m'a rappelé Matrix et ses plans fixes."
Voilà la scène, vraiment surprenant

Omfg can't wait !!coco a écrit :Fuite des 4 premier episodes de game of thrones, vous pouvez les trouver un peu partout sur le web, voila voila
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/