Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Le roy c'est moi!

Message par Gugusso »

Isis a écrit :Si tu arrives à faire tourner Skyrim, tu arriveras à faire tourner LRCM ;)
Eh bien non ! LRCM demande un meilleur ordi que pour Skyrim à cause de ses forêts aussi denses que belles. Sachez aussi qu'au moins deux capitales de comté n'auront pas de cellule propre.
je vais attendre la sortie officiel même si je doit attendre 1 ans . Je regarde pas les news car je veux pas tuer l'envie de jouer plus tard pour tout découvrir et prendre du plaisir . 117 pages de discutions pour que je pose un message ici lol :pompom:
Attention alors quand tu navigues sur notre forum : nous révélons quasiment tout !
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Bah dans ce cas encore une fois vous tenez des discours contradictoires.
Niernen soutenait qu'avec son Pc léger, qui arrivait à faire tourner Skyrim, et aussi LRCM !
Une fois de plus donc : bordel mettez vous d'accord quoi.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

J'avoue que là... Mieux vaut laisser à Arka' le soin de faire la com' sur ce site parce que toutes les infos précédemment dites étaient... euh... useless ?

En tout cas, bon courage aux testeurs, je n'ai pas envie d'aller discuter avec Niernen et Elros pour me faire prendre comme testeur.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Au contraire. Tu sais t'exprimer. Certes violemment et parfois (souvent) agressive, mais t'as l'esprit critique. Et s'ils veulent un jour pouvoir sortir LRCM sans trop de bavures, ce sera surtout grâces aux critiques de ce qui ne va pas.
Faudra pas s'attendre à des discours "ah c'est bien, ah ça c'est bien aussi".. Ce sera sûrement beaucoup de "ça ça et ça ça ne va pas". Mais vous savez sûrement Gugusso que c'est grâce à ça que vous optimiserez au mieux le mod ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Gugusso »

Niernen soutenait qu'avec son Pc léger, qui arrivait à faire tourner Skyrim, et aussi LRCM !
Sachez que je joue sur un ordi portable datant d'il y a deux ans et pas adapté au jeu. J'ai fait beaucoup d'optimisation pour arriver à jouer correctement (plus de 30 fps)... en Bordeciel, où tout est fait pour ménager la console le système. Certaines zones de Nouvelle Hauteroche ont beaucoup de végétation, comme la forêt au sud de Château Gaillard ou les marais glauques de la Dombière (où l'herbe et si haute qu'on n'y voit plus rien) Donc, oui, le jeu demande plus à vos PC à certains endroits. Mais je n'ai pas signifié qu'on ne pouvait pas faire tourner LRCM. Juste que si vous n'avez pas un PC de malade vous aurez des chutes de fps dans certains lieux. Mais ils sont minoritaires.
Faudra pas s'attendre à des discours "ah c'est bien, ah ça c'est bien aussi".. Ce sera sûrement beaucoup de "ça ça et ça ça ne va pas". Mais vous savez sûrement Gugusso que c'est grâce à ça que vous optimiserez au mieux le mod ;)
Bien sûr. Le but d'un bêta-test n'est-il justement pas de dire ce qui ne va pas ? ;)
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Dans des tests et notamment des retours, je ne m'exprime pas qu'avec violence, d'ailleurs je ne me suis jamais exprimée avec violence encore. ;)
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

Naesia a écrit :d'ailleurs je ne me suis jamais exprimée avec violence encore. ;)
:siffle:

Juste un peu soupaullée desfois :D .

PC léger moi j'y comprend un pc non gamer mais au minimum un PC avec une carte graphique qui dépasse les 1go Non ? Donc le mod peut supporter les pc légers mais pour plus d'aisance si on plus de RAM ce n'est que du bonus? :pensif:
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Non non, je peux t'avouer que je ne me suis jamais COMPLÈTEMENT ET RÉELLEMENT lâchée avec violence. Si cela était le cas, je ne pourrais déjà plus m'exprimer avec aisance sur le site, crois moi. Les modérateurs n'ont pas autant les doigts dans le cul qu'il y parait.

Quant aux tests, cela n'a rien à voir avec ma "violence" ou non échangée sur ce topic, mais tout simplement parce que je n'adhère pas à une bêta fermée pour un mod auquel beaucoup de personnes ont attendu, dont moi la première et que surtout je n'ai pas envie de discuter avec un lycéen renardeau et un Elros groupie. Mais là n'est pas le lieu de débattre, ma remarque était surtout axée sur ces points là.

Sinon j'aurais "postulé" puisque le point que je relevais de LRCM était la COM désastreuse et non pas le boulot en fond qui a été fourni et qui semble prometteur. Vous pouvez chercher, je n'ai jamais plombé LRCM, le mod, mais l'équipe, ce qui est différent. ^^
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

O.O...Tu me rassures j'allais te proposer ma smartbox Spa XD.
On ne peut pas être d'accord et exprimer son désaccord profond et je te rejoins sur certains points. Wouah les tanner comme tu l'a fait j'ai cru vraiment que tu :gun: le mod et que tu avais eu accés au truc et que tu avais vu des choses innomables. Mais je me suis trompée, car mes yeux ont saignés pas mal avec l'échange auparavant. :mrgreen:
Après moi je ne suis pas à dénigrer les personnes avec des diminutifs donc j'avais mal interprété tes dires :surprise: excuse moi.

Avec les retours de la bêta fermée ils avanceront surement bien le schitibli. Je me tâte pour le faire car j'ai un peu peur avec le CK et ma partie actuelle si cela risque de mettre le bordel ou pas. Comme j'ai déjà fait des bêtas tests ,les rapports ce sera pas un soucis. Mais je veux rien tenter si cela me fait pas exploser mon PC :gun: Est-ce le cas Guguross ?
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Pas de soucis et je m'en excuse si j'ai fait saigner tes yeux... ^^
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »