[Offre] Alek-Shan, Doubleur RP

C'est ici que vous pouvez offrir votre voix, faire un appel à candidatures ou postuler à un rôle pour doubler un PNJ dans un mod.
Répondre
Alek-shan
Confrère

Alek-Shan, Doubleur RP

Message par Alek-shan »

Bonjour bonjour...
J'ai déja posté ceci dans la section présentation, mais je la reposte ici vu que ca correspond plus maintenant à ce que je cherche.
Je me présente, Alek-Shan, 31 ans, de Toulouse.
Je me propose en tant que doubleur débutant à votre communauté.
J'ai été Maitre de jeu sur pas mal de jeux de rôle papier, et ai toujours accordé de l'importance au ton et à la voix des pnj que je jouais. Et, je pense, avec l’expérience, n'être pas trop mauvais en RP vocal
(vous me le confirmerez, ou pas xD) Je sais jouer de nombreux styles de voix, allant du guerrier brutal voix grave, à l’érudit rat de bibliothèque, en passant par l'ingénieur gobelin suréxité xD
Je possède un bon micro, et je sais utiliser audacity, j'ai, par le passé, fait une série du style naheulbeuk.
Je n'ai pour le moment jamais fait de doublage, mais je suis motivé pour faire des essais pour tout moddeur/traducteur sérieux.
J'ai une petite préférence pour les mods de skyrim, mais tout autre jeu fera très bien l'affaire, c'est surtout le doublage qui me motive.
A bientôt :)
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Alek-Shan, Doubleur RP

Message par Sylom »

Timing parfait pour l'inscription ! (mais je dirais pas pourquoi)
Aurais-tu des samples de voix non modifiées à faire écouter (vidéo Youtube, archive sur Mediafire) ? Histoire que les possibles moddeurs/traducteurs puissent savoir où te caser.
Alek-shan
Confrère

Message par Alek-shan »

Pas encore de démo à présenter, mais pas de problèmes, je m'en occupe dès que possible.
Ca sera surement dans le courant de la semaine...
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Bah par exemple tes enregistrements de Naheulbeuk ! Ca pourrait être cool déjà pour situer ! :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Le Cachot d'enregistrement »