Belua Sanguinare ou le vampire dans Skyrim

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
ladyonthemoon

Re: Enfin trouvé le meilleur mod pour vampires et seigneurs

Message par ladyonthemoon »

Nitmara a écrit :C'est en effet le meilleur mod pour el vampire tant qu'à moi... et oui le soleil peut jusqu'à tuer en y restant exposé. Mais Belua Sanguinare est déjà en demande de traduction ^^
Peut aller jusqu'à tuer seulement ? Dans Oblivion, c'était en quelques secondes que le vampire mourait.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Belua Sanguinare Revisited -

Message par Nitmara »

Puisqu'une image vaut mille mots, je t'invite à regarder cette présentation de Gopher, il y en a deux en fait. Et pour répondre à ta question, en restant exposé au plein soleil, tu brûles tout simplement et selon ton degré de vampirisme (il y en a 5; flegdling, risen, master, progenitor et sire) les dommages sont de plus en plus importants. Donc un sire qui s'expose au soleil meurt en l'espace de quelques secondes. J'utilise ce mod avec ma nordique et j'adore, il apporte une vrai immersion au vampirisme loll
Image
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Franchement, l'allure de la description ne donne pas envie de la lire. En plus, il faut télécharger le mod pour pouvoir lire les instructions d'installation ! Tout ça pour faire gonfler le nombre de téléchargements. Dommage, le mod est peut-être aussi bon que tu le dis. :)
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Il s'agit d'un mod très complexe, donc normal que la description soit détaillée... cependant, pour un joueur souhaitant vraiment vivre une existence de vampire épanouie, il en vaut vraiment le coup ^^

Edit; Dans les fichiers optionnels on y retrouve les manuels en download.
Image
xanthe86
Confrère

Message par xanthe86 »

Oui je suis désolé, ces dernier temps j'ai pas mal chercher des mod pour améliorer les vampires, du coup... j'ai proposé des choses similaires, je suis désolé.

Sinon, j'ai proposé ce mod avant de l'avoir testé en VO comme il se devait, j'y ai passé la nuit et j'ai réussi à en traduire une bonne partie (même pour un brêle en anglais comme moi ^^).
Du coup, je me suis rendu compte que ma description ne correspondait pas vraiment, puisque je me suis planté dans ma "traduction" initiale.

Donc je récapitule :

ce mod permet de créer une sorte de nouveau vampire, l'on est transformé en buvant une potion que le mod met dans notre inventaire. De là, nous évoluons et au cours de cette évolution de nouveaux pouvoir apparaissent.
Afin d'augmenter son niveau, il suffit de caresser de ses dents le cou des braves gens de bordeciel.
Le mod, permet également de se transformer en humain, afin de passer inaperçu; il fait également en sorte de rendre le vampire plus réaliste (crainte du soleil, de l'ail, des temples divins...) pour les temple divins, je suis mort aux pied de talos à blancherive pour avoir répondu à un coup de téléphone et pour ne pas avoir mis pause à cet instant.... ^^
Donc oui c'est un super mod, qui est vraiment génial a utiliser.

Et pour les instructions d'installation.... je ne me suis pas pris la tête, après des heures de tentative pour comprendre quoi faire.... j'ai simplement déplacé les fichiers esp & cie ainsi que les 3 dossiers (mesh etc...) dans data et le tout fonctionne ainsi.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Des nouvelles de la traduction ?
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: Belua Sanguinare ou le vampire dans Skyrim

Message par llarissa »

si personne prend la trad' ... je m'en occupe ... juste 1000 lignes !

avec beaucoup de livre aussi long que celui là :colère:
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
okube
Confrère

Message par okube »

Bonjour,

Ce mod à l'air super bien, puis-je savoir où en est la traduction?

Merci
Deftown
Confrère

Message par Deftown »

Bonjour, 4 ans après la création du topic je viens demander des nouvelles, car ce mod est vraiment le meilleur, mieux que better vampire.

Quelqu'un pour s'y mettre ?
Si y'a besoin de tester ou quoi.
Ou même de traduire, je suis bilingue en Anglais pas de soucis, je ne sais juste pas comment on s'y prend techniquement.
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Utilise ESP-ESM Translator par Epervier 666 disponible sur ce site, tu verras ça facilite grandement la vie, il y a même une base de donnée intégré.
Répondre

Retourner vers « En traduction »