Ce topic sert à recenser les autorisations globales (concernant l'ensemble de leurs mods ou à quelques exceptions près) obtenues auprès de créateurs de mods par les membres de la Confrérie. Les autorisations sont visibles sur le tableau Google suivant :
Contact avec un auteur
Quand vous contactez un auteur, il faut lui demander la permission de traduire son mod ET de l'uploader chez nous ! Dans tous les cas, n'oubliez jamais que vous représentez une communauté et que les liens que nous tissons avec les créateurs de mods du Nexus et d'ailleurs sont importants pour notre travail, notre image, etc. Merci !
Informations
Voici les informations que vous devez mettre pour que le staff puisse mettre le tableau à jour :
- Pseudo de l'auteur, celui du Nexus d'abord pour le retrouver facilement (les autres pseudos connus entre parenthèses).
- Précisions sur l'autorisation s'il y a des conditions : "Plugin seulement", "Envoyer un lien", "Upload Nexus en plus", etc.
Si l'auteur demande l'envoi de l'archive ou du plugin traduit, normalement l'envoi du lien de notre traduction devrait suffire, il peut télécharger lui-même la traduction. S'il demande des crédits complets de ses ressources, etc., c'est tout à fait normal et c'est ce qu'on fait par défaut dans nos lisez-moi !
- Une capture d'écran de l'autorisation, hébergée sur le forum de la Confrérie, pas sur un hébergeur externe. Ceci afin d'éviter les liens morts après quelques temps et de pouvoir garder une trace pour les autres traducteurs.
Règles
Une fois qu'un membre de l'équipe signale que le tableau a été mis à jour, n'éditez pas vos messages qui le précèdent. Même si c'est pour ajouter des précisions ou modifier une autorisation déjà obtenue. Créez un nouveau message à la suite !
Vous verrez dans le tableau un lien direct vers l'autorisation obtenue, ainsi que le nom de la personne "de contact". Cela ne sert qu'à vérifier rapidement une autorisation, mais il est inutile de demander une permission interne avant de traduire.

Les refus sont maintenant indiqués afin d'éviter de contacter plusieurs fois les mêmes auteurs, même si parfois ça vaut le coup si vous êtes fin diplomate.
Veuillez, bien sûr, respecter les conditions données pour chaque auteur !