Il a l'air très sympa ce mod. Dommage qu'il soit en stand-by.
Edit à 18h55 : Intéressée par ce mod, traduit et testé cet aprem, j'ai envoyé un MP à Nitmara afin de savoir si elle avait toujours l’archive de sa traduction et si elle était ok pour que je teste. A défaut, et par correction, je lui ai également demandé son accord pour reprendre la trad à zéro en utilisant celle que je me suis faite. En attente de réponse donc.
Ma trad fonctionne, le mod est ok et compatible avec les manoirs d'Hearthfire. Juste avoir le coup de main pour "balancer" les plantes (pas triste à ce niveau). Résultat très sympa.
Edit le 18/2 vers 21h: Nitmara m’a très gentiment répondu par MP en fin d'après-midi. Suite au crash de son PC (disque dur dead), elle a malheureusement perdu toutes ses données et m’a donné le feu vert pour reprendre "le tout en main".
Elle m'a également informée n'avoir jamais eu de réponse de Toddkay à sa demande d'autorisation. Vu que cela date de février 2012, je ne prévoie pas de renouveler la demande, simplement d''informer le moddeur, le moment venu, de la mise à dispo de la version traduite sur le site.
Il me reste le LM à faire. Une fois mes docs tout proprets, je posterai pour passer l'info et faire appel à un volontaire pour test. Voilà.
Edit (suite) vers 2h30 du mat le 19/2 : Changement de programme. Je vais attendre un peu avant de faire appel à un testeur car je risque d’ajouter des mises en garde dans le LM. Je dois être certaine de ce que j’avance donc, je vais refaire l’install du mod dans ma partie et recommencer à zero, attendre une bonne vingtaine d’heures en jeu et voir si c’est une fausse alerte ou un truc vraiment pas glop. Je ne pensais pas que ce mod me poserait une telle colle mais je me suis engagée, donc j’assume.
Edit le 20/2 22h : Je laisse passer le WE en surveillant mes plantes en jeu puis je complèterai le LM car j'ai noté leur comportement au fil du temps. Un seul effet secondaire signalé dans le topic sur Nexus ne pourra être vérifié dans ma partie car j'ai déjà la compétence. A suivre donc.