Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5
Re: Détruire la Guilde des Voleurs
N'ayant pas encore commencé la guilde des voleurs, je me propose aussi pour le test 

Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:44, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Bonsoir bonsoir !
Donc pour le testeur je prends la première venue: Arwyn (désolé Coco
"). Je t'enverrai les fichiers fin de semaine, j'ai beaucoup d'exams donc j'suis pas disponible avant.
Biz' !
Donc pour le testeur je prends la première venue: Arwyn (désolé Coco

Biz' !
On peut avoir plusieurs testeurs au cas où... ^^e
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

Ah... ? :débile: x')
Je n'ai traduis sur ce site qu'un mod, une armure alors j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement x)
Bon eh bien, je prends les deux
Je n'ai traduis sur ce site qu'un mod, une armure alors j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement x)
Bon eh bien, je prends les deux

Ah cool
Envoie moi un mp du coup 

Pour le moment, je n'ai pas de pb particulier...
Il y a de l'anglais bien sûr, sous titré fidèlement en français, ce n'est pas gênant.
J'ai mis du temps à comprendre que pour lançer la quête, il faut ******** Brynjolf (Quel plaisir
)
Il y a de l'anglais bien sûr, sous titré fidèlement en français, ce n'est pas gênant.
J'ai mis du temps à comprendre que pour lançer la quête, il faut ******** Brynjolf (Quel plaisir

Bonjour/bonsoir,
Je rappelle que tout ce qui est attrait au test est à faire par mp, histoire de ne pas surcharger le topic qui - je le rappelle - est amené à devenir un topic SAML.
Merci.
Je rappelle que tout ce qui est attrait au test est à faire par mp, histoire de ne pas surcharger le topic qui - je le rappelle - est amené à devenir un topic SAML.
Merci.
Aaaaah trop cool ! Merci Coco !! :bière:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/