Armes immersives 1.5
Re: Armes immersives
J'ai trouvé une petite bourde dans la traduction, en effet suite à l'installation du mod je me suis retrouvé avec une catégorie NORDIC dans ma forge.
D'habitude ces dernières utilisent des minuscules donc ça m'a semblé étrange sachant que il y a déjà une seconde catégorie nordique avec Dragonborn.
Avec TES5Edit j'ai fais une petite recherche et j'ai eu l'information que je désirai.
A la base il s'agit de la catégorie Draugh sauf pour Weapons & Armor Fixes qui le considère comme du cuir.
Je pense qu'il serait préférable pour tout le monde de se caler sur vanilla ?
Au passage ceux qui se demandent où on trouve ce genre de choses, c'est dans Game Setting.
D'habitude ces dernières utilisent des minuscules donc ça m'a semblé étrange sachant que il y a déjà une seconde catégorie nordique avec Dragonborn.
Avec TES5Edit j'ai fais une petite recherche et j'ai eu l'information que je désirai.
A la base il s'agit de la catégorie Draugh sauf pour Weapons & Armor Fixes qui le considère comme du cuir.
Je pense qu'il serait préférable pour tout le monde de se caler sur vanilla ?
Au passage ceux qui se demandent où on trouve ce genre de choses, c'est dans Game Setting.
Re: Armes immersives
Avec WAF : Draugr est passé dans la catégorie Nordique (que l'on ai DB ou non), Argent est venu remplacer Cuir, et Cuir remplace l'ancienne catégorie "Draugr". Ça a permis de changer l'ordre (ou en tout cas en donner l'impression) dans lequel les catégories apparaissent dans le menu de forge.
Plus d'info :
Plus d'info :
► Afficher le texte
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Immersive Weapons
Immersive weapons
Version : 1.5Auteur : hothtrooper44
Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27644/?
Rubrique de téléchargement : Armes
Armure/Vêtement pour : /
Prérequis : Aucun
Description : Ajoute au jeu enormement d'armes diverses et varié, un peu comme le fait armure immersive pour les armures.
Traducteur : Aucun
Testeur : Aucun ( moi si jamais )
Autorisation : /
Captures d'écrans :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27 ... D110&pUp=1
Je pense que ce mod est indispensable pour aller avec armure immersive

Re: Immersive Weapons
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... immersives
Merci de faire une recherche avant de poster.
Merci de faire une recherche avant de poster.
Comment j'ai pu passer a coté... je joue avec la VO depuis 1 mois et demi alors que je pourrai l'avoir en francais... Toutes mes excuses je me renseignerai mieux la prochaine fois... Encore désolé..
Y a pas de soucis. Fusion.
Re: Armes immersives 1.5
Grosse correction de la traduction de la version 1.5 pour enlever toutes les majuscules superflues et harmoniser avec la traduction vanilla.
- Nesisphira
- Traducteur en herbe
Bonjour,
Ce mod traduit est buggué, il pèse que "Taille de l'archive : 436.74 Ko", je ne sais pas pourquoi mais il fait environ 300mo sur nexus
Ce mod traduit est buggué, il pèse que "Taille de l'archive : 436.74 Ko", je ne sais pas pourquoi mais il fait environ 300mo sur nexus
Sur le site.Prérequis :
Ce mod requiert :
- Les ressources de la version originale
Et sur le lisez-moi ça doit-être aussi marqué...

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Nesisphira
- Traducteur en herbe
Ah autant pour moi, je suis désolé :/