bonjour à tous voici ma présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
elsy
Confrère

bonjour à tous voici ma présentation

Message par elsy »

Bonjour à tous, j'ai 33 ans et ai découvert depuis peu Skyrim après avoir parcouru dans tous les sens et pendant longtemps Morrowind et Oblivion.

Je suis une grande fan des elders scrolls, mais hélas mon vieux PC ne me permettait pas de me lancer dans la découverte des vastes espaces de Bordeciel. :boulet:

Mais ce fut enfin chose réparée avec l'acquisition d'un nouveau PC gamer depuis le mois passé. ^^
Et donc si l'info est vraie (?) le 6em volet va sortir en 2016? rolala j'ai toujours un elder scroll de retard moi, et on dirait bien que ca continue

Bref je découvre enfin Skyrim depuis une dizaine de jours et, en tant que fan des TES, il était normal que même si le jeu était bien, je me trouve vite attirée vers les mods (là je suis en quête d'une amélioration pour Hauteflèche et c'est pas évident de trouver quelque chose qui soit à la fois esthétique, pratique, en français ET adapté aux extensions du jeu... :triste: )

En tant que grande "modovore", si il y a des mods à tester, je suis toujours preneuse ;)
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: bonjour à tous voici ma présentation

Message par Ezekiel »

Bienvenue parmi nous ;)
*
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

:bye: Bienvenue !

Je suppose que tu as déjà du voir ce mod pour Hauteflèche http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... mis_a_neuf
Si tu vois un mod sur le Nexus qui te plait, n'hésites surtout pas à poster une demande dans Demande, le formulaire est pré-réglé, y'a juste à remplir les champs c'est très simple ! Et un traducteur se pointera surement pour te faire traduire le mod ! :)
Bonne journée !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
elsy
Confrère

Message par elsy »

hello,

Oui j'ai vu ce mod et l'ai même téléchargé, mais hélas c'est impossible d'y loger les enfants ou alors ca fait un super bug entre la chambre des enfants et la chambre du joueur.
Il me semble avoir lu quelque part que l'auteur l'a justement mis à jour en le rendant compatible, mais hélas c'est en VO.
Mais même si je le retrouve, je suis nulle en anglais, donc ce serait sympa de le traduire si quelqu'un veut bien. (en plus je suis sûre qu'il intéressera plein de monde ;p)

C'est vraiment LA demeure parfaite (enfin selon mes critères et gouts)

je vais rechercher tout à l'heure cette MAJ du mod pour humblement demander si un gentil traducteur est intéressé par l'affaire
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

elsy a écrit : Et donc si l'info est vraie (?) le 6em volet va sortir en 2016? rolala j'ai toujours un elder scroll de retard moi, et on dirait bien que ca continue
un an et quelques mois pour rattraper ton retard sur Skyrim, c'est possible, quoique... :D
Welcome !
Répondre

Retourner vers « Présentation »