Je m'appel Carlos , j'ai 45 ans
Je suis fan de Skyrim et surtout de son univers...j'ai découvert récemment le monde du MOD..et je suis tombé sur votre site..Le top !!!, et en plus en français

Par contre , j'ai un petit problème
( Vous m'excuserez , je ne pense pas être au bon endroit pour ça , mais je ne trouve pas de section " Problème ")
Voila , mon souci
j'ai bien installé SKSE et SKUI et toute une panoplie de mods , mais sans utilisé le NEXUS MOD MANAGER , car j'ai lu qu'il fallait mieux les installés manuellement.
Mon problème est que , je lance le jeu , via le SKSE loader et au bout de 10 minutes ou même 1 heure , le jeu plante.
Ma question est si j'installe NEXUS MOD , après avoir installé tous mes mods , cela fonctionnera et permettra de bien configuré mon loader de mods ( car j'ai lu que c'était important pour éviter les conflits et donc planté le jeu ) ou alors ça ne sert a rien..ou avez vous une section sur le site qui explique tout ce qu'il faut faire.Car je ne vous cache pas que désinstaller SKYRIM et le réinstaller en réinstallant tous les mods , ça fait un peu de boulot tout ça !!
y a t'il des étapes pour installer tous ces programmes
Exemple
Skyrim
ensuite SKSE
puis SKUI
NMM
etc etc
Je suis désolé , si ce n'est pas très clair , ce que j'écris , mais la , je suis perdu
merci encore pour votre aide
Carlos