Hearthfire multiple adoption

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Karmmkash
Confrère

Hearthfire multiple adoption

Message par Karmmkash »

Salutation j'ai été incapable de m'inscrire donc je passe ici.

J'ai un probleme avec ce mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29249/?

J'ignore si quelqu'un a deja test mais bon quand je l'ai télécharger la premiere fois perfection mais la quand je veut adopter Lucia je vais la voir l'option la nouvelle maison est la et m'appelle maman et tout mais ensuite elle continue a tourner au tour de l'arbre et ne se rend pas a ma maison. http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50480/?

Qui est bien sur compatible avec le mod d'adoption vu qu'au début tout marchais a la merveille j'ai test avec d'autre mod de maison compatible mais rien j'ai enlever tout mes mod a par celui ci et la maison mais toujours je crois que j'ai tout fait suis-je le seul a avoir ce probleme embetant aidez-moi plz!
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Hearthfire multiple adoption

Message par Kevlesauss »

bah puisque tu a pus poster un message c'est que tu est inscrit, aussi première chose à faire après c'être inscrit (enfin je dis ça je dis rien) c'est de ce présenté.
Oui.
Waxer_Evios62
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Waxer_Evios62 »

Je pense qu'il veut dire qu'il a été incapable de s'inscrire sur le Nexus ;)
Boitier : Cooler Master HAF 912+
Carte Mère : MSI Z87 G45 Gaming
Processeur : Intel Core i7 4770k
Carte Graphique : MSI Geforce GTX 970
Ventirad : Cooler Master V8 GTS
RAM : Corsair Vengeance Pro Series 8 Go
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kevlesauss »

ah d'accord
Oui.
Karmmkash
Confrère

Message par Karmmkash »

En faite c'était ici j'ai demander un peu d'aide et j'ai reussi. j'ai bien l'intention de me présenter mais pour mon problème est-ce que quel qu'un sait ou pas si non pas grave j'aurais pas le choix de vivre avec :D
coco
Confrère

Message par coco »

Bonsoir a tous, j'ai actuellement un problème avec ce mod, a chaque fois que je désire faire déménager ma famille dans une des maison ajouter par un mod cela ne veut pas fonctionner, je leur dis de me retrouver dans ma nouvelle demeure ( que j'ai désigné grâce au sort adéquat ) mais ils n'y arrivent jamais... Même problème si je désire adopter un enfant, il restera la ou il est et me dira " je dois rassembler mes affaire etc".

Ai-je fais quelque chose de travers?

merci d'avance pour votre aide ;)
zgon
Confrère

Message par zgon »

Vous savez qu'il est recommander de recommencer une nouvelle partie pour l’installation de ce mod, et surtout de n'avoir adopter aucun enfants.
coco
Confrère

Message par coco »

Je le sais, mais même lorsque je recommence une partie, ma femme et mes enfants refuse d'aller vivre dans une des maisons modder que j'ai, ils retournent tout simplement vivre la ou je les ai trouvé.
Karmmkash
Confrère

Message par Karmmkash »

Bon de mon côté sa prend environs 1 mois (en jeu) avant qu'il comprenne qu'il doive déménager :)

Mais pour ton problème de maison est-ce que tu as regardé si la maison modé est compatible avec le mod sut la page du mod officiel ta toute les maison compatible a par sa attends 1 mois si non je sais pas quoi fair.
coco
Confrère

Message par coco »

Oui oui elle est compatible, je vais essayer d'attendre un mois :)
Répondre

Retourner vers « Aide »