Pour faire court dans les présentations, je suis un joueur en retard. Plus précisément je découvre la plupart des jeux bien des années après leur sortie généralement pour des raisons budgétaires (et de machinerie informatique mais on rejoint le thème budget très vite).
Je suis un assez gros fan de jeux de rôles et pour moi les KotOR restent cultes (je suis sur TOR maintenant mais je joue tout seul dans mon coin, je ne suis pas très MMO). J'ai d'ailleurs découvert à mon inscription qu'il y a une partie de mods KotOR I&II ici mais bon je les ai fini une bonne douzaine de fois tous les deux donc je vais éviter de m'y remettre cette nuit
Enfin bon je m'égare moi !
J'ai découvert la confrérie en cherchant des traductions de mods pour Skyrim (que je mets entre parenthèses pour le moment parce que beaucoup trop chronophage pour la fac) parce que des fois c'est un peu dur en Anglais. Mais ce qui a motivé mon inscription c'est la recherche d'un mod spécifique pour STALKER Call of Pripyat, un mod disparu avec la mort de megaupload dont le créateur (traducteur et modifieur du mod en fait) est justement sur ce forum !!
(non non je n'en profite pas du tout pour donner plus de visibilité à ma recherche
J'ai un niveau pas excellent en Anglais mais assez bon quand même donc si je peux filer un coup de main à une traduction je serais ravi d'aider mais par contre en termes de technique je ne connais rien DU TOUT à la programmation et au moddage.