Windstad Manor Basement Extension

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Windstad Manor Basement Extension

Message par Osamodas »

Windstad Manor Basement Extension - Extension de la cave du Manoir Bourduvent
Version : 1.0

Auteur : GeneralDraxeo

Lien VO : Nexus 62879

Lien VF : À venir

Rubrique de téléchargement : Bordeciel - Habitations

Armure/Vêtement pour : ~~

Prérequis
  • Skyrim à jour en date du 21 février 2015 (date de mise en ligne du mod)
  • DLC Hearthfire
  • DLC Dragonborn
  • DLC Dawnguard
Compatibilité (découverte personnelle)
Extension du Manoir Bourduvent : ça fonctionne, l'une ne rmodifie que l'extérieur, l'autre exclusivement la cave, les deux fonctionnent ensemble sans provoquer un quelconque bug l'un envers l'autre.

Description
Ce mod est une extension de la cave du Manoir Bourduvent.
Estimant que puisque ce manoir se trouve près d'un marais, l'auteur en a jugé qu'il serait parfait d'y intégrer un espace adapté aux vampires/loups-garous.
En conséquence, les accessoires offerts par l'extension prennent les caractéristiques de ces atouts en compte.

Contenu
  • 3 chambres supplémentaires reliées à un couloir d'entrée.
  • Un bassin souterrain avec de la vapeur pour repousser le froid de la surface.
  • 2 cellules de prison
  • 2 cercueils
  • 2 cages
  • Un système de déshabillage automatique dans le bassin pour le personnage ET les compagnons
  • Une table avec des chaises parfaites pour des vampires & autres compagnons (un personnage comme Serana s'y plairait bien d'ailleurs)
  • Un confortable feu ouvert
L'auteur propose également un optionnel contenant des fichiers qui ajoutent un tunnel connecté à "Tranquil Sanctum" (après recherches google, c'est un autre mod Nexus mais "hidden", voir ça avec l'auteur)

Traducteur : À pourvoir
Testeur : À pourvoir

Autorisation : À demander

Captures d'écrans
► Afficher le texte
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Windstad Manor Basement Extension

Message par Shangara »

Encore un mod qui me botte vachement ... mais, comme il vient tout juste de sortir, je croise mes petits doigts pour que l'auteur fasse une version sans cercueil et sans prison. Je ne suis pas accro aux vampires et les prisonniers m'ont déjà fait me séparer d'un bout de l'extension du manoir du Lac, c'est pour dire.

En attendant, encore une fois au top Osa. Je ne cherche même plus à savoir comment tu fais pour dénicher de tels mods. Pour ma part, j'ai trouvé la parade : je me pointe direct ici et je fonce sur ton pseudo. Jamais déçue. :langue3:
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Windstad Manor Basement Extension

Message par Osamodas »

Bah c'est simple pour les dénicher : j'ai mis les pages Nexus Skyrim Latest files et Steam Workshop Skyrim en favoris ainsi que vers trois sites bourrés de mods généralement jugés (à très juste titre) illégaux mais comportant aussi une bonne quantité de perles rares (que je traduis SEULEMENT pour moi par contre ça), et je les visite presque tous les jours (avec j'avoue une sérieuse préférence pour Nexus), le plus souvent à la recherche de nouveaux trucs à ajouter à mes mods.
Pourquoi dès lors ne pas les publier ici, j'en profite un peu :D
Ca y est j'ai ma première fan :coeur1:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre