M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Soladrek
Confrère

Re: Je recherche un mod

Message par Soladrek »

Désolé pour l'attente...

J'ai pris connaissance du message de La belette et suis prêt pour une fusion!

Merci encore!
Haranos
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Haranos »

Bonjour a tous,je cherche un mod qui rajoute les épée et les dague dans le dos quand elle sont rangée. Je sais qu'il est sur la confrerie mais je ne sais pas son nom.Merci encore de votre aide
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

@Haranos : Sur la Confrérie, je ne sais pas de quel mod il s'agit. Tu as celui-ci de gregtiwald sur Nexus, sinon : Realistic Weapon Positions
Haranos
Confrère

Message par Haranos »

Merci en fait je cherche celui de la confrerie pour le désinstaller j'ai plus de 200 mod et je sais pas le quel c'est si personne trouve. Je ferai la vieille tecnique de désactiver un part un.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Seul mod que je connaisse c'est xp'32 skeleton (par xp32 du nexus). Lady body modifie également les squelettes et optionnellement la position des armes mais sans plus.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Pour des armures qui améliorent visuellement les Sombrages il y a :
- Extended Stormcloak Armor Variety (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27492/?)
Il rajoute des version en fer, en acier + autres petites modifs visuelles
ou
- Stormcloak Battle Armor Replacer (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59570/?)
archiliche
Confrère

Message par archiliche »

Bonsoir, je souhaitais savoir si il y avait un mod pour le dlc DG pour pouvoir faire le coté vampire sans en être un.
Je sais que l'on peut utilisé le consol mais çà ruine vraiment le plaisir de jouer de l'utilisé à chaque mission.

Cela concernerait une partie où je suis une liche ( littéralement, grâce à "Undeath" ), donc niveau RP être transformé en vampire c'est pas trop possible ( je suis un tas d'os ), et faire partie de la garde de l'aube alors que je massacre tout les vigile, prêtre et autre dévot des neuf....(autant prié Arkay).
Soladrek
Confrère

Re: Je recherche un mod

Message par Soladrek »

Soladrek a écrit :Bonjours à tous!

Je ne sais pas vraiment où demander ça mais je pense que cette section correspond le plus à ma requête.

Tout d'abord je vais décrire le problème: Il m'arrive souvent lors des combats de masse incluant des gardes dans les châtelleries ou dans la fôret, d'en frapper un accidentellement avec des sorts de zone ou des flèches.

Je recherche tout simplement un mod qui supprime le script qui implique que les gardes ou les civilles m'attaques à la moindre pichenette.

Je précise que j'ai déjà cherché sur google mais sans succé. Je dois sûrement me planter sur les mots clés...

Voilà, voilà.

Je vous remercies par avance! ^^
Je me répond à moi même, pour les intéressés, SkyTweak: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33395/? correspond à ma demande, plus ou moins, en tout cas les gardes n'attaquent qu'à partir de la moitié de leurs vie tombé avant d'attaquer et en étant "hors combat"
J'ai pas encore pu tester en combat par contre. En revanche, les citoyens eux, c'est pécher visiblement. :D
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Si tu frappes un garde pendant un combat sans faire exprès rengaine ton arme et normalement ils arrêtent.
Après moi j'utilise "Friendly Guards - Guards will help you" qui fait que les gardes vont d'abord te mettre en garde 2-3 fois avant d'attaquer et en bonus ils aideront le joueur contre les bandits, animaux etc...
shilder
Confrère

Message par shilder »

bonjour
je cherche quelques mods affectant les enfants
le premier est un mod qui permettrait de faire grandir ces enfants petit à petit
le deuxième serait un mod augmentant les interactions avec eux
et le dernier serait un mod permettant de procréer des enfants (pas besoin de sexe ) existe t il des mods de ce genre?
Répondre

Retourner vers « Aide »