GabbyStardust Project (Textures HQ)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par GabbyStardust »

Alors je ne conseille vraiment pas de télécharger le dernier pack (sols, arbres, rochers) car je ne suis pas satisfait du tout du résultat ingame ! Je le referais en doublant la taille des textures (1024 au lieu de 512) ou en réduisant la netteté de 40% à 10 ou 20% ! Sinon, le pack des armes et les dernières textures architecturales sont bientôt terminées !!!

PS : Je retravaillerais également sur deux trois armures qui sont pas super top ingame !
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par GabbyStardust »

Voilà le pack contenant toutes les armes de Fallout 3 en HQ !

Copiez le dossier Weapons dans Data/Textures du repertoire du jeu. Puis cliquez sur AII!.exe (du premier pack) puis cliquez sur desactivate, puis sur activate, pour prendre en compte les changements.

Voilà le lien : http://www.megaupload.com/?d=4F6QS4J0

Et enfin, un exemple ingame :

Image
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par GabbyStardust »

Il existe un mod, sur Fallout Nexus, qui s'appelle le Project Beauty, et qui améliore de fort belle manière les proportions des visages des Pnj. J'ai eu donc l'idée d'associer mes propres textures avec le mod de Dracomies, voilà deux exemples :

Image

Image

Pour voir les images en tailles réelles :

http://img35.imageshack.us/i/testavecprojetbeaut1.jpg/
http://img15.imageshack.us/i/testavecprojetbeaut2.jpg/

Puis recliquez sur l'image pour un agrandissement, et si une petite loupe s'affiche avec un +, recliquez encore pour percevoir les détails.

A la suite de ça, j'ai demandé à Dracomies s'il il souhaitait que je lui fasse parvenir mes textures, afin d'obtenir un partenariat avec son mod (juste une citation pour mon travail sur Nexus). J'attends une réponse, si c'est oui, je ferais un pack pour la confrérie. Mais où avais-je la tête ? ^^ Vous, vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par Corax »

Comment dire, les visages masculins sont impressionnants, moins pour les visages féminin, il faudrait un autre exemple (moira par ex). En tout cas tu vas nous pondre une très belle compilation de textures HQ qui en plus améliorent les performances.

Vivement qu'elle soit disponible.

PS: Les DLCs seront compris où pas?
PS2: C'est possible que tu mette un tutorial de comment tu as fait pour les textures d'armes/armures. J'ai certains mods que j'ai bien envie d'appliquer ta méthode.
Merci
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par GabbyStardust »

Je m'attaquerais aux DLCs quand j'aurais fini le jeu de base (mais je pense que Mothership Zeta n'a pas besoin de retouches). Je te fais un tuto dès que j'ai plus de 10 minutes devant moi :)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par apdji »

Perso, comme je suis pour que ce soit le meilleur, dans ce cas précis le plus beau possible, je ne peux qu'encourager ton partenariat ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
lt-shadow
Confrère
Messages : 44

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par lt-shadow »

:top: bravo c'est du bon boulot
Vous avez besoin d'un testeur MP moi
Avatar du membre
twofred
Confrère
Messages : 95

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par twofred »

Trop bien fait les textures

demande à Bethesda Softworks de t'embaucher :)
STEAM Amis: tofred
Avatar du membre
Mercks
Confrère
Messages : 301
Contact :

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par Mercks »

J'utilise "project beauty", c'est un très bon mod. Un partenariat pourrait être vraiment sympa.

Bravo pour tes textures Gabby, excellent travail. Je n'utilise pas toutes tes textures, mais le résullat est très bon. ;)
Vog
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)

Message par Vog »

Magnifique ! exactement ce qu'il me fallait, j'ai telecharger le pack texture de clubic non seulement ca rame mais en plus je trouve qu'il rend moins bien. J'attend la version finale avec impatience un nouveau must-have sans aucun doute :top:
Répondre

Retourner vers « Idées »