Problemes de statistique avec Armure immersive v7 et Skyre.

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Agredel
Confrère

Problemes de statistique avec Armure immersive v7 et Skyre.

Message par Agredel »

Bonjour
Je ne sais pas si c'est un probleme récurent mais apres l'installation de Armures Immersives et Skyre et Reprocer, les stats des Armures sont a 0. Quelqu'un a un conseil ?

Merci.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Problemes de statistique avec Armure immersive v7 et Sky

Message par Osamodas »

Peut-être une incompatibilité partielle avec tes autres mods (ce serait je pense utile de publier ton ordre de chargement dans ce topic et l'endroit où s'y trouvent lesdits mods, ça peut aider à voir où sont les incompatibilités éventuelles, afin de les incorporer si nécessaire aux avertissement concernant tel ou tel mod).
Essaye de désinstaller ces 3 mods un par un et regarde le résultat.
Si l'un des 3 mods en est la cause, essaye de le placer autrement dans l'ordre de chargement, et si ton problème se reproduit ensuite, tu sauras à peu près d'où vient le souci.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Agredel
Confrère

Message par Agredel »

En fait ne sont affecter que les armures du mod Armures Immersive. J'ai lu quelque part sur un forum que SkyRe et Armure immersives V7 étaient incompatible. Que SkyRe ne fonctionnais pas correctement avec AI v7. Ca expliqueraitg peut-etre le proble des stats a 0 sur les Armures Immersives.
Agredel
Confrère

Message par Agredel »

Bon en fait le probleme venait de ReProcer que j'avais installer. Mais maintenant que je l'ai enlevé se sont les stats des armes qui chutent.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Et si tu retires provisoirement, à titre de test, SkyRe (vu qu'apparemment il y a une incompatibilité avec Armures Immersives) en gardant éventuellement Reprocer?
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Armurerie »