Topic Film : Parlez de vos films, ici !
Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !
Ni le Seigneur des Anneaux ?
Ni 007 Golden Eye ? (NE SPOILEZ PAS MERCI. OUIOUI SEAN BEAN MEURT AVANT LE GÉNÉRIQUE DE DÉBUT C'EST TOUT CE QUE JE RETIENS DU FILM, JE ME CONTRE-CARRE DE CE QU'IL Y A APRÈS ! Et, oui, j'ai finis d'écrire en majuscule, je vous en prie.)
Ni 007 Golden Eye ? (NE SPOILEZ PAS MERCI. OUIOUI SEAN BEAN MEURT AVANT LE GÉNÉRIQUE DE DÉBUT C'EST TOUT CE QUE JE RETIENS DU FILM, JE ME CONTRE-CARRE DE CE QU'IL Y A APRÈS ! Et, oui, j'ai finis d'écrire en majuscule, je vous en prie.)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Oh putain c'est lui Sean Bean ?
Je l'avais pas reconnu...
Je l'avais pas reconnu...
Cloud Atlas ou l'un de mes films préférés
.
Même dans le film Silent Hill il manque de ce faire écrasé a 5 minutes de film

Même dans le film Silent Hill il manque de ce faire écrasé a 5 minutes de film

Il meurt aussi dans cette daube d'Equilibrium.
Je crois que cet acteur est celui qui meurt le plus à l'écran.
Je crois que cet acteur est celui qui meurt le plus à l'écran.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Meurs aussi dans Benjamin Gates si je me souviens bien.
Ils avaient d'ailleurs fait un tee shirt promo à lui faire porter pour la série legend (très sympa au demeurant) où il était marqué si je me souviens bien que pour une fois ce serait un truc où il ne mourrait pas.
Ils avaient d'ailleurs fait un tee shirt promo à lui faire porter pour la série legend (très sympa au demeurant) où il était marqué si je me souviens bien que pour une fois ce serait un truc où il ne mourrait pas.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Dans la plupart il meurt, mais le plus souvent c'est hyper tôt ! Et parfois il est le seul protagoniste à crever ! Regardez la communauté de l'anneau, C'EST LE SEUL ! Ahahahahaha :merde:
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
Non Gandalf le Gris meurt avant Boromir 

Il est mort 22 fois a l'écran
.
Correction: 25 fois! Voici d'ailleurs la liste:Quelric a écrit :Il est mort 22 fois a l'écran
Caravaggio (1986), War Requiem (1989), The Field (1990), Lorna Doone (1990), Cauchemar d’amour (1991), Clarissa (1991), Patriot Games (1992), Scarlett (1994), GoldenEye (1995), Airborne (1998), Essex Boy (2000), Le Seigneur des Anneaux : la communauté de l’Anneau (2001), Don’t Say A Word (2001), Equilibrium (2002), Henri VIII (2003), The Island (2005), Far North (2007), Outlaw (2007), The Hitcher (2007), The Red Riding Trilogy (2007), Ca$h (2010), Death Race 2 (2010), Black Death (2010), Age of Heroes (2011), Game of Thrones (2011).

Même si techniquement Gandalf le Gris meurt pour laisser naître le Blanc, il est renvoyé par Eru Ilúvatar (merci wiki).
Du coup, je répète, Boromir est bien le seul à crever, définitivement, puisque Gandalf revient pour faire la fête.
Du coup, je répète, Boromir est bien le seul à crever, définitivement, puisque Gandalf revient pour faire la fête.