[Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du jeu ?
Une chose est sur, c'est un jeu Mobile Suit Gundam, et de la période old gen (vu la qualité de la cinématique dont doit être tiré la capture).
Après vu les centaines de jeu Gundam sorti, va falloir de la chance. Est ce que le jeu est sorti en france?
Après vu les centaines de jeu Gundam sorti, va falloir de la chance. Est ce que le jeu est sorti en france?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Le pire c'est que c'est vrai...Kevlesauss a écrit :Air force c'est sega.
C'est pas en faisant des recherches sur mon avatar que tu trouveras la réponse...Kevlesauss a écrit :Dynasty warriors gundam 3 setsuna
Même pas. Aucun rapport avec Gundam, hormis la ressemblance du mécha.Corax a écrit :Une chose est sur, c'est un jeu Mobile Suit Gundam,
Fin des années 2000. Et la qualité, c'est à cause de mon ordi.Corax a écrit : et de la période old gen (vu la qualité de la cinématique dont doit être tiré la capture).
Ouaip.Corax a écrit :Est ce que le jeu est sorti en france?
Purée, y a un énorme plagiat du design des robots alors.Sylom a écrit :Même pas. Aucun rapport avec Gundam, hormis la ressemblance du mécha.
Tu veux dire que la capture c'est du ingame et non de la cinématique (c'est l'impression que ça donnait).Sylom a écrit :Fin des années 2000. Et la qualité, c'est à cause de mon ordi.
Bon, le seul jeu qui me vient à l'esprit c'est Metal Conflict mais il me semble être sorti début 2000.

Y a que celui-là qui ressemble à un Gundam, les autres sont différents.Corax a écrit : Purée, y a un énorme plagiat du design des robots alors.
Non, c'est bien une cinématique, c'est juste que mon pc de Todd Howard a légèrement merdé la qualité.Corax a écrit : Tu veux dire que la capture c'est du ingame et non de la cinématique (c'est l'impression que ça donnait).
Aucun rapport.Corax a écrit : Bon, le seul jeu qui me vient à l'esprit c'est Metal Conflict mais il me semble être sorti début 2000.
Je vais en mettre une d'un point de vue gameplay, peut-être que ça parlera plus :
► Afficher le texte
Euh y a un énorme problème alors, la capture de gameplay, je reconnais direct, c'est Universe at War Earth Assault, mais il sorti en 2008 et non fin 2000.

C'est bien Universe at War. Par contre, j'avais écrit "fin des années 2000".
Mouais, autant donner une tranche clair. Fin des années 2000, ça indique pas quelle décennie est pris en compte.
Je me souviens pas que les cinématiques étaient aussi moche dans le jeu.
Je me souviens pas que les cinématiques étaient aussi moche dans le jeu.

2005 à 2009. C'est comme pour les années 1900.