Chalet de Sylvepins

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Cabanon de Gardepins

Message par Aliens.Predator »

Faut que j'envoie le message à l'auteur avant ! Mais je suis occupé dans la traduction men of war en ce moment donc je ferais ça plus tard !
Jason Bourne
Confrère

Message par Jason Bourne »

Quand est ce que tu enverra le message à l'auteur? (parce que cela fait 2 mois)
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Bah il répond à aucun des messages que je lui envoie sur nexus. Et j'attends de l'avoir sur steam, car avec le décalage horaire il est jamais co quand je suis la :)
Jason Bourne
Confrère

Message par Jason Bourne »

Mais sinon tu le met et puis c'est tout parce que après si on attend 3 ans parce qu'il n'a pas répondu, cela aurait servi à rien de le traduire et le tester.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Après des mois et des mois d'attente ! J'ai enfin reçu l'autorisation de l'auteur ! Par contre nous pouvons mettre uniquement le .esp et le lisez-moi dans l'archive, il préfère que les fichiers ressources reste sur Nexus car les mods qu'il fait on souvent des petits problèmes avec les mannequins, quête etc... donc si jamais quelqu'un à un problème quelconque il voudrais qu'on lui signale directement sur la page du mod.
► Afficher le texte
Je fait quelque correction sur ma traduction et j'envoie le fichier ce soir normalement !
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Chalet de Sylvepins

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Chalet de Sylvepins.
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Chalet de Sylvepins

Message par Gokual »

Bonjour dans le CK où dois-je allez pour trouver la maison dans le cell View ? merci bien, ( pour te répondre , j'vais le rendre compatible avec mon spécial édition voilà.)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »