Petite présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
loreole
Confrère

Petite présentation

Message par loreole »

Bon eh bien bonjour à toutes et à tous !

Je me nomme Laura et j'ai bientôt 20 ans ( aie aie aie déjà vieille :'( ). Je suis une grande fan de Skyrim et j'y joue depuis bientôt 2 mois et seulement quelques semaines sur PC ( car oui j'y ai d'abord joué sur xbox). Mais depuis que je suis sur PC je n'arrête pas de mettre des mods et c'est chez vous que je les télécharge ^^ Vous faites un traivail génial car sans vous je serais surement perdu car je suis vraiment nul en anglais ^^" Mais je ne peux pas non plus me permettre de mettre des centaines de mods car mon pc ne tiendrait pas x). Même s'il est vrai que j'aimerais en installer beaucoup *-*

Voili Voulou c'est vraiment une petite présentation hein je ne vais pas non plus vous raconter ma vie x)
- "Le pire ennemi du courage est la peur elle-même et non ce qui la cause; l'homme qui peut maîtriser ses peurs est un héros."
- "Les étoiles filantes sont condamnées à ne jamais retournées aux cieux, c'est un châtiment cruel..."
lastshadow
Confrère

Re: Petite présentation

Message par lastshadow »

Bienvenu à toi et non pour te remonter le moral tu es encore jeune :p
Mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
loreole
Confrère

Message par loreole »

Merci ^^ Enfin jeune jeune mouais x) J'aimais beaucoup mon enfance c'était moins chiant (sauf certains cours xD)
- "Le pire ennemi du courage est la peur elle-même et non ce qui la cause; l'homme qui peut maîtriser ses peurs est un héros."
- "Les étoiles filantes sont condamnées à ne jamais retournées aux cieux, c'est un châtiment cruel..."
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

Bienvenue parmi nous !
*
WegaScroll
Confrère

Message par WegaScroll »

Bienvenue ;)
En cours de traduction : Dernière traduction :
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses" - Gandhi
loreole
Confrère

Message par loreole »

Merci :embaras:
Répondre

Retourner vers « Présentation »