Requiem 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul

Message par Wolfsilver »

une trad du 1.8? miam^^ je l'avais à moitié trad (via le 1.5) histoire de pas tout avoir en anglais^^
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est ce que j'ai sûrement fait, par contre quand et si je la termine c'est une autre histoire, à moins que vous réussissiez à convaincre Roi de s'occuper de lisez-moi. [Là vous avez plus de chance d'avoir la clé de son cellier perso]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai migré la semaine dernière Requiem dans sa dernière version sur mon installation et ce dernier m'impose :
1. De ne plus utiliser de bsa car son pseudo plugin de compatibilité associé à un outil similaire à celui de SkyRe vérifie la bonne présence du contenu dans le data et refuse évidemment de scanner le bsa.
2. De m'empêcher de jouer lorsque ce dernier n'est pas refait à chaque fois que je modifie mon ordre de chargement.
3. Il est censé exister de nombreux plugins de compatibilité pour ce dernier, donc soit le logiciel similaire à celui de SkyRE ne sert à rien (à part emmerder son monde) soit ce sont les plugins.
J'ai besoin de pouvoir modifier mon ordre de chargement régulièrement pour différentes raisons, j'ai donc procédé à la désinstallation complète de Requiem.
De ce fait je met la traduction en stand bye en espérant que la branche 1.9 soit plus intéressante ET mieux conçu !
Si quelqu'un est intéressé, le xml va aller au frigo... [Mesure de sécurité]
PadaK
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par PadaK »

Merci Sita pour ton retour. Effectivement la 1.8.2 n'est pas encore suffisament stable actuellement. Ogerboss, son créateur, travaille dessus actuellement.

Sinon est-ce qu'il serait possible de basculer la version sur la confrérie au moins sur la version 1.7.3 ?

Si je ne dis pas de bêtise, cette version est différente de la 1.8.* car elle ne comprend pas d'outil comme celui de SkyRe pour tenter d'adapter Requiem aux autres mods. Cette version était dépendante de patch créé par la communauté pour rendre certains mods compatibles avec Requiem.

A ma connaissance, elle est stable.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Sinon que reste-t-il a faire ? Le lisez-moi et la doc?
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
gloomy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gloomy »

Bien le bonsoir!!!

Je viens de recommencer Skyrim avec Requiem et c'est un pur bonheur de chaque instant!! Vraiment ça change tout et c'est pour le mieux!
Donc merci à tous le monde pour le boulot fournis! Nous vous sommes redevable!

Une question cependant. Je commence tout juste (niveau 2) et je viens d'arriver à Blancherive. J'ai voulu essayer les bénédictions mais cela ne semble pas marcher. J'ai essayer l'autel d'Arkay dans la nécropole et celui de Kynareth au temple, mais quand je clique, il n'y a aucune réaction, rien, pas même un message.

Cela est il normal?

Merci!
PadaK
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par PadaK »

Bonsoir gloomy.

Oui c'est normal que tu ne puisses pas disposer des bénédictions des dieux pour l'instant car pour obtenir leurs faveurs il faut remplir des conditions, souvent une quête associé au dit dieu.
gloomy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gloomy »

Oh great!!

Encore une super idée! Par contre, c'est vrai que ce n'est précisé nul part.

Du coup, c'est par exemple la quête du vermidor (avec fléortie et les harfreuse) qui débloque l'autel de Kynareth?
PadaK
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par PadaK »

C'est ça ;)

En fait c'est indiqué dans le manuel qu'à rédiger l'auteur du mod (en anglais) : https://requiem.atlassian.net/wiki/down ... Manual.pdf

L'anglais de ce guide est plutôt simple à lire et à comprendre, je t'invite à le survoler un petit peu ;)

Mais dans le jeu tu ne trouveras aucune information car la volonté du mod est justement de laisser le joueur se débrouiller, découvrir et apprendre par lui même. Aucune prise en main.
gloomy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gloomy »

Ah oui, j'ai juste lu celui traduit en français. Je pensais que tout y était vu la longueur du fichier.
Je vais aller jeter un coup d'oeil à celui VO du coup!

Merci pour les infos!
Verrouillé

Retourner vers « Jouabilité »