Domaine Mörskom 2.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Mörskom Estate

Message par Jurema »

Si t'as des soucis avec ton ordi, je peux comprendre :pensif:
J'espère que t'as une idée d'où ça peut venir :pensif:
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Sacré morceau ce mod ! Je le suis depuis sa sortie et je me suis lancée un défi : arriver au moins au bout d'une 1ère trad de l'esp, même très bancale, pour enfin l'installer et voir le résultat ... d'ici les prochains réveillons. xD
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

@Jurema : j'ai une petite idée de la provenance du problème, mais l'une des solutions peut bloquer mon ordi pour de bon.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Sylom => bah, je te souhaite bonne chance :)
hypatios
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par hypatios »

Pas de nouvelles de hades099 ?
Soladrek
Confrère

Message par Soladrek »

Je me suis fait une traduction à usage perso de ce mod et c'est vrais que c'est assez frustrant de voir les messages incomplets dû au nombre limité de ligne sur les pages de message en jeu...

Vivement des nouvelles concernant l'autorisation! Ma traduction est un peu bancale sur certain point (j'ai fait la traduction d'une traite aujourd'hui, j'vous dis pas le mal de crâne et les mots qui fusent à l'intérieur...)

Bonsoir à tous, je suis nouveau au passage! :bye:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

:up:
alors, ça avance ? ^^
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Jurema a écrit :alors, ça avance ?
Propose-toi déjà pour le test. :P Ce serait ballot que tu te fasses griller la place. Pas par moi no souci. :siffle:

La trad ne doit pas être évidente vu que le Dragon violet a précisé : "Personne expérimentée seulement".
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Alors, pour répondre aux interrogations de tout le monde, le problème est que plusieurs traducteurs (principalement hades099) s'étaient mis à traduire, mais sans avoir obtenu l'autorisation du moddeur. Or, celui-ci paraît très exigeant :
We will not tolerate anyone re-uploading this mod in any shape or form. Given the size of the mod, translations will be difficult and we will be very selective about who we allow to do them. We are not interested in allowing translations for the mod as we do not have the time to deal with everything that comes with it.
Cependant, comme la co-auteure est Elianora, dont je suis la traductrice officielle, il est possible que j'obtienne une permission exclusive de DarkFox127. Il est bien sûr hors de question que je demande la permission si c'est un tiers qui se charge de la traduction... Je suis donc un peu "obligée" de prendre cette trad' (si on obtient l'autorisation), mais ça ne se fera pas avant un petit moment, en espérant que l'auteur aura un peu de temps à accorder aux traductions. Et surtout, le mod est relativement difficile à traduire, pour beaucoup de raisons. Donc, considérez que la demande est "en attente" jusqu'à nouvel ordre.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Faut modifier le titre du sujet alors non ? :pensif:
Ou le 1er poste pour écrire cela en grand :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »