Linge immersif 1.0d

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Linge immersif... hein, quoi ?

Message par Sylom »

Psst... Tsukasa... google "Private Needs skyrim"... de rien...
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Tsukasa31 a écrit :
La belette a écrit :quand tu aura retrouvé le mod des wc fais moi signe !
J'ai trouvé au moins pour les Toilettes
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/32056/?
pour le besoin d'uriner je l'ai vu quelque part mais je ne sais plus où ! Mais je crois qu'il y avait pas mal de bugs. Bon je ne pourris pas plus le topic sinon on va me :tape: puis :pendu:

^^
Domo arigato gazaimasu
Aime donner de gentils coups de pattes
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

Sylom a écrit :Psst... Tsukasa... google "Private Needs skyrim"... de rien...
C'était çà ^^ bop c'était pas pour moi, j'aime bien l'immersif mais bon déjà qu'en plein combat il peut m'arriver d'avoir la dalle et de me prendre du poids en plus m'empêchant de courir :boulet: alors si je dois avoir en plus le bonhomme qui piétine pour trouver des Chiotto alors qu'il a deux dragons au dessus de sa tête je vais plus m'en sortir XDDD !

Mais merci Sylom ;) !

Sinon de Rien Belette ^^ !! :biere:
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Minidou est heureux de vous annoncer que ce mod est traduit et dispo sur le FTP.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Pour les wc il y en a à la base, personne a pensé à ce qu'étaient ces sceaux et chaises dans des coins reculé des châteaux et cavernes ? Bon ok c'était du tout à la rivière locale, mais bon si on réfléchit à la question on se rendra compte que nos rivières sont bien moins polluées de nos jours qu'à l'époque médiévale. Surtout si on prend en compte les tanneries, le traitement de la laine, la coloration du tissus, etc.

Ceci dit pas mal de mode de maison en ajoutent pour leur demeure.

Quand à l'immersion je sais pas si beaucoup d'usager du forum connaissent le drapeau fribourgeois, du canton et état de Fribourg en Suisse...

Image

On raconte qu'ils on prit un drap de dessous et un drap de dessus, il y a bien une autre légende où le seigneur local aurait dormi sur un tas de charbon couvert par des sacs de farine... Bon ceci pour dire qu'on se demande s'ils lavaient beaucoup les draps à l'époque. :pensif:

Et dans le mojave ils doivent quand même laver, on trouve assez de paquet de lessive :mrgreen:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et hop le mod est à étendre à cette adresse :

Lien : Linge immersif
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Mod mis à jour en 0.6.
Le linge a envahi Markarth et Faillaise et s'est diversifié : vous trouverez maintenant des sous-vêtements sur certaines cordes.
Si la vue de petites culottes vous fait horreur, restez en 0.5.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Chose étrange car avec Lady Body, ces dames ne portent pas de petites culottes...
oll
Confrère

Message par oll »

Ce sera sans moi. Je reste effectivement en 0.5 à la vue des petites culottes. Rien de choquant concernant ces culottes. Je les trouve juste pas du tout immersives. Que des vêtements qui sèchent soient ajoutés je trouve ça très bien, mais je trouve ces culottes trop "modernes". J'espère que dans l'hypothèse d'une version 0.7, nous aurons le choix de la vision de ces culottes ou pas. Pour le reste des vêtements en plus du linge c'est très bien selon moi, mais pas ces culottes qui font taches dans le décor...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

J'ai oublié de préciser qu'il y avait divers sous-vêtements, pas seulement des culottes :
Image
C'est pas exactement ma définition du moderne, mais bon.

Après pour la question des 2 versions avec ou sans culottes, c'est plus avec l'auteur qu'il faut voir.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »