[Skyrim] Patch ENBoost (pour Oldrim seulement)
Re: Patch ENBoost
t'as quoi comme ordinateur ?
La ram de fait pas tout, faut voir le processeur et la carte graphique
La ram de fait pas tout, faut voir le processeur et la carte graphique
-
- Traducteur en herbe
Mdr tkt j'ai ce qu'il faut ...
Proco: I5 4670K OC à.. 3.7Ghz je pense
CG: MSI GTX760 2Go OC...
Edit: je te dit, j'arrivai à faire tourner RealVision avec des mods 1k-2k avant.
Maintenant sans mods graphiques quasi, juste Cités Ouvertes et pas mal de mods immersifs je lag à mort même en limitant le FPS à 30 avec ENBoost.
Proco: I5 4670K OC à.. 3.7Ghz je pense
CG: MSI GTX760 2Go OC...
Edit: je te dit, j'arrivai à faire tourner RealVision avec des mods 1k-2k avant.
Maintenant sans mods graphiques quasi, juste Cités Ouvertes et pas mal de mods immersifs je lag à mort même en limitant le FPS à 30 avec ENBoost.
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
ENB boost sert à rien avec Real Vision, je l'ai mis, l'enb le détectait et se désactivait 
Je te conseil de faire comme moi : désinstaller entièrement le jeu, le réinstaller, copier le dossier du jeu vanilla puis le remodder correctement et proprement

Je te conseil de faire comme moi : désinstaller entièrement le jeu, le réinstaller, copier le dossier du jeu vanilla puis le remodder correctement et proprement
-
- Traducteur en herbe
Bin je n'utilise plus RealVision hei x), la juste l'ENBoost.
Et mon skyrim est fait via Mod Organizer, en clair mon skyrim est propre, toujours clean. Hormis le PNOS, RCRN et skyrim +DLC il n'y a rien.
Et mon skyrim est fait via Mod Organizer, en clair mon skyrim est propre, toujours clean. Hormis le PNOS, RCRN et skyrim +DLC il n'y a rien.
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Bonsoir, j'ai un petit problème avec enboost que je n'arrive pas à régler...
Voila j'ai deux cartes graphiques une pour le bureau et une pour les jeux, hors Enboost ne prend pas en compte ma carte pour les jeux et lance skyrim avec la carte du bureau. Résultat 3 fps en jeux...
J'ai vérifié dans le Enblocal et j'ai modifié les paramètres de préférence via Nvidia mais rien ni fait. Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce mystère ?
Je vous remercie d'avance
Voila j'ai deux cartes graphiques une pour le bureau et une pour les jeux, hors Enboost ne prend pas en compte ma carte pour les jeux et lance skyrim avec la carte du bureau. Résultat 3 fps en jeux...
J'ai vérifié dans le Enblocal et j'ai modifié les paramètres de préférence via Nvidia mais rien ni fait. Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce mystère ?
Je vous remercie d'avance
Je vois vraiment pas l'intéret de faire ça avec 2 cartes graphiques perso
Logiquement, la carte de jeu est supérieur à ta carte de bureau donc, je vois pas pourquoi tu l'utilise pas aussi pour le reste de ton taf

Logiquement, la carte de jeu est supérieur à ta carte de bureau donc, je vois pas pourquoi tu l'utilise pas aussi pour le reste de ton taf

J'ai cherché à la désactiver (Je pense m'être mal exprimé c'est une carte intégré une intel hd family qui sent mauvais). Malheureusement en la désactivant je pouvais plus lancer skyrim...
Faut passer par le panneau NVIDIA
(si c'est une carte NVIDIA)
Y a moyen de forcer la carte a s'activer le cul quand tu lance le jeu

Y a moyen de forcer la carte a s'activer le cul quand tu lance le jeu

C'est ce que j'ai fait, SKSE ainsi que Skyrim passe par ma carte Nvidia mais l'enb me dit que le vidéo adaptater est ma carte intel.