Ahaha j'aimerais bien savoir faire çaMeguiddo a écrit :On pourra s'attendre à un "slash" de lumière en cas d'attaque puissante?Ok! Ok! Je sors! En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

Ahaha j'aimerais bien savoir faire çaMeguiddo a écrit :On pourra s'attendre à un "slash" de lumière en cas d'attaque puissante?Ok! Ok! Je sors! En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
je need le slash de lumière! x) Tien quelqu'un qui as eux quais la même idée que moi de rajouter la fameuse légende d'Excalibur dans Skyrim. Si tu veux bien, je pourrais te donner mes idéesDoezer a écrit :Ahaha j'aimerais bien savoir faire çaMeguiddo a écrit :On pourra s'attendre à un "slash" de lumière en cas d'attaque puissante?Ok! Ok! Je sors! En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
Faudra déjà que j'arrive à me dépatouiller dans ce bordel de scripts
Ca serait pas mon premier, j'aurais dit oui avec plaisir, mais je vais déjà essayer de concrétiser mes idées avant... Le CK est foutrement décourageantArthuria de Cyrodiil a écrit :je need le slash de lumière! x) Tien quelqu'un qui as eux quais la même idée que moi de rajouter la fameuse légende d'Excalibur dans Skyrim. Si tu veux bien, je pourrais te donner mes idéesDoezer a écrit :Ahaha j'aimerais bien savoir faire çaMeguiddo a écrit :On pourra s'attendre à un "slash" de lumière en cas d'attaque puissante?Ok! Ok! Je sors! En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
Faudra déjà que j'arrive à me dépatouiller dans ce bordel de scripts