Présentation de Thelovenio

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Thelovenio
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Présentation de Thelovenio

Message par Thelovenio »

Nom : On s'en fout
Prénom : Nicolas
Date de naissance : 16/06/1994
Région/département : Midi-Pyrénées/Haute-Garonne

IRL je suis quelqu'un qui aime bien rire, rencontrer des gens et découvrir de nouvelles choses. On me considère comme ouvert d'esprit. J'essaie au maximum d'aller plus loin que les préjugés que l'ont peut avoir. Je n'aime pas ne pas pardonner et exclure les gens qui sont différents de moi.
Au niveau de mon caractère je peux être calme et patient comme explosif. Cela dépend donc de ma journée/nuit et des gens que j'ai pu rencontré avant.
Quant à mes études, j'ai arrêté le lycée en 1ère STI2D (Science Technologique de l'Industrie et du Développement Durable) option SIN (Système Informatique et Numérique). De là j'ai passé deux ans sans travail à en apprenant plus ou moins bien en autodidacte certains langages. Puis mon ancien ordi a lâché. J'ai donc perdu en grande partie mes connaissances ayant passer 1 an sans ordinateur.
Puis j'ai trouvé un travail : je me suis engagé dans l'armée. J'ai malheureusement dû arrêté pour des raisons de santé au bout de 4 mois de services. J'ai pu me racheter entre temps un ordinateur (portable).
Et pour finir avec l'IRL : mes passions. J'aime le rugby pour en avoir fait pendant 5 ans. J'aime aussi lire et écrire. J'aime au passage le Role Play et le paintball ! J'aime voyager aussi. J'aime aussi me tenir au courant sur la technologie et la haute-technologie. Je suis aussi passionné par l'informatique et tout ce qui y touche. Et pour finir j'aime les jeux-vidéos mais je me qualifierai plutôt geek que no-life.

Sur le web je suis Thelovenio ou Lovenio selon les endroits. Ce pseudo date d'il y a 4 ans. Cela faisait déjà 5 ou 6 ans que j'étais sur un jeu Role Play par navigateur très connu dans le monde du Role Play, et j'ai créé un personnage (qui existe toujours sur ce jeu d'ailleurs) avec comme pseudo "Lovenio". Me passionnant à croiser la plume avec d'autres joueurs avec ce personnage, j'ai gardé ce pseudo pour tout le web.
J'avais monté un projet de site internet avec une team. Il voulait créer un réseau social pour mettre en avant leurs vidéos, leurs jeux et ce (et "celle" pour les vidéos) des autres membres ainsi que d'y créer des concours. Le site a été codé (j'y ai grandement participer) mais la team a finit par être dissoute. Au jour d'aujourd'hui j'ai gardé le contact essentiellement avec leur ancien meneur avec qui j'ai le projet (qui est en cours de réflexion) de monter (et d'aller jusqu'au bout cette fois-ci) une Team live et vidéo (Twitch et Youtube respectivement). Nous avons le nom : LnDShow (issu de mon pseudo et du sien - Lovenio and Dragon Show). Mais au vu de ses études qui lui prennent du temps (des épreuves approches pour lui) nous n'avons pas encore eu le temps d'aller plus loin.
Il n'empêche que j'ai ma chaîne à moi : TheLovenio. Je compte y présenter tout types de jeu tant que c'est des jeu qui me plairont. Je ferai essentiellement des play throught (désolé s'il y a une faute, je suis pas super bon en anglais :p), des "carrières suivies" mais aussi de la présentation de jeu/dlc/mod ainsi que, pourquoi pas, des Tutos. Mais il me manque une chose importante pour ma chaîne : une intro digne de ce nom (si quelqu'un se sent capable de m'en faire une d'ailleurs je ne dis pas non ^^)

Donc sur le web...je totalise 10 ans de présence sur un seul et même jeu par navigateur Role Play où certains me considère comme un des "pillier" des zones hors RP. J'y suis modérateur et censeur (modérateurs spéciaux). J'aimerai aussi lancer un blog pour présenter mes écris ainsi qu'un autre pour le monde geek tel que je le vois.

Ensuite...au niveau des jeu-vidéos. J'ai commencé tout petit avec les premiers ordinateurs (windows 95 et 98 ! lol ) et avec la PSX ! Je jouais à la SEGA mais je ne l'avais pas chez moi.
Je me rappelle plus trop des noms depuis le temps mais quelques uns me reviennent :
- Crash Bandicoot Team Racing (PSX)
- Crash je sais plus trop quoi (PSX)
- Spyro le dragon (ou un truc dans le genre) (PSX)
- Et pleins d'autres sur PC et PSX.
Bien sûr j'étais jeune et à ce moment là...jouer à la console (ou au PC...mais il valait mieux jouer à la console à cette période ^^) était d'une rareté qui rendrait fou tout les ados et pré-ados actuel !
J'ai continué avec la Xbox (premier console que j'ai acheté avec mon propre argent !) avec Halo 2 que j'ai finis des milliers de fois. Je connaissais tellement le jeu que quand je jouais en multi (local ou en ligne) je me faisais tuer...pas souvent ^^. Puis j'ai joué à mes premiers Call Of Duty (d'ailleurs il y en a un qui attend toujours d'être finit : luminosité ignoble dans le jeu - ce qui fait qu'on y voit pas dans les zones sombres et il y a beaucoup de zone sombre !), à des Need for Speed et d'autres jeu qui m'ont pas marqué plus que ça. Puis entre temps j'ai découvert Morrowind sur PC. Je l'ai jamais finis...parce que c'était une démo je crois. Mes parents ont jamais voulu me l'acheter (je l'ai hais rien que pour ça d'ailleurs !). Toujours sur PC, j'ai découvert mon premier Total War : Medieval. Puis la série AoE. J'ai commencé ensuite à jouer à des MMORPG tel que Dofus (où j'adorais faire du RP !).
Puis me voilà munit de ma Xbox360 : Final Fantaysi 12 (je crois ^^ il y en a tellement), Diablo III, Farming Simulator 2013, Minecraft Xbox360 édition (un crime ce jeu sur cette plateforme d'ailleurs...), Sniper Elite v2, CoD : MW2, CoD : Black Ops 2 (tout les dlc...), CoD : Advanced Warfare, GTA V, Skyrim legendary edition et j'en oublie.
Entre temps j'ai eu mon ancien PC, puis celui-ci : Dofus, WoW, Minecraft (j'y joue plus trop), TES Anthology (j'étais tellement heureux de l'avoir !!!! J'ai tout les TES quoi...trop bon ça !), Farming Simulator 2013, Farming Simulator 2015, Eurotruck Simulator 2, Shayia, CoD : World at War et d'autres que j'oublie encore.

Sinon mon PC actuel :
Asus R556L
Mémoire : 1 To
Processeur : Intelcore I7
Ram : 6 Go
Carte Graphique : Nvidia Geforce 840M

Et par rapport à la confrérie...il faut que je me remette au codage donc bon... moddeur et traducteur c'est pas la peine. Testeur je peux...et s'il y a un moddeur qui a besoin de quelqu'un pour faire un scénario ou de réfléchir en profondeur un futur mod je suis dispo. Je suis même capable de faire des choses chiantes comme chercher et rassembler tout pleins d'infos chiante à trouver. J'aime bien chercher et faire des listes...je sais pas pourquoi ^^ J'adore aller à la recherche d'info.

Ah oui ! Je me propose de tester les mods et faire des vidéos de ces tests. Si ça intéresse. En plus de mes projets sur ma chaîne bien sûr.

Je crois que j'ai finis

NB : La seule langue que je pratique le mieux en dehors du français c'est l'espagnol.
NB 2 : J'ai pas eu le temps de trop jouer sur Skyrim avec mon PC. J'ai donc pas encore fait de vidéos dessus.

PS : (pour changer ^^) J'aimerai m'essayer un jour à la création de mod...mais pas tout de suite...il faut que je rattrape tout mes oublies et que j'apprenne tout ce que je sais pas !

Ah et au fait...je suis bavard...

Bisous les loulous
Modifié en dernier par Thelovenio le 15 janv. 2015, 16:49, modifié 1 fois.
N'hésitez pas à me contacter si besoin d'un testeur ! Ma boite à MP est ouverte !

Je cherche quelqu'un qui se sentirai capable (et aurai le temps) de me faire une introduction pour ma chaîne Youtube. MP moi !
lastshadow
Confrère

Re: Présentation de Thelovenio

Message par lastshadow »

Bienvenu à toi et c'est une sacrée présentation que tu nous à fait là, je comprend mieux la signification de " je suis bavard " XD .
Mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Thelovenio
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Thelovenio »

J'ai essayé de faire le plus court possible ! Si si ! C'est vrai !

Et merci !
N'hésitez pas à me contacter si besoin d'un testeur ! Ma boite à MP est ouverte !

Je cherche quelqu'un qui se sentirai capable (et aurai le temps) de me faire une introduction pour ma chaîne Youtube. MP moi !
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

Adiou, ah un poto de la région!!
Quelqu'un qui va me comprendre si je dit Poche ou Chocolatine!!

Bienvenue bienvenue ! Et bravo pour une telle présentation , je t'avoues que j'ai mes yeux qui ont freezé
en faisant Tab+alt dun logiciel de traduction à cette page, c'était trop pour moi XDD.

Noon je suis méchante là ^^.
En tout cas c'est super, bientôt un testeur de plus dans la confrérie!
Génial, en plus si tu fais des vidéos de présentations de mods peut-être vraiment super.
C'est bien la programmation, si tu veux t'y remettre dirige toi vers les Moocs. Il y en a de bien qui peuvent te remettre en selle rapidement.

Bref , éclates toi bien sur Skyrim et amuses toi sur la Confrérie.
PS: Bonne année Et encore bienvenue !
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Jeu de main, jeu de Toulousain!!! :D

Ca fait plaisir de voir une bonne présentation. Ca change des deux trois phrases lâchées à la va vite :D

Au moins ils devraient avoir une bonne analyse de leur mods les moddeurs et les traducteurs :D
Te voilà donc testeur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Thelovenio
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Thelovenio »

Merci de votre accueil (et bonne année aussi ! Il paraît qu'on a jusqu'au 31 décembre ( :D ) prochain !)

Une bonne analyse ? J'espère...j'espère... Déjà le jour où j'aurai une intro ça fera de plus jolies vidéos ^^
Bref !

Merci pour le rang

Et le meilleur pour la fin...parce que les toulousains...ça déconne pas bande de cag... (non ça se dit pas ça !)
He adiou !
Aaaah moun pais.... (hem...ceci était inutile ^^)

Dis-toi que j'ai passé 4 mois en franche comté avec des gars essentiellement du Nord...j'étais tellement incompris...mais je pouvais sortir "fas cagat", "cagole", etc en toute tranquillité ! Bon...quand j'ai entendu "tu peux me passer la ouassingue ?" j'ai compris ce que ça fait de "parler" un autre dialecte ^^

Oui je me suis rendu compte que maintenant c'est Moocs... j'ai eu peur ! Je croyais qu'ils avaient tout arrêté :evil:
Merci du conseil en tout cas !

@vous deux : J'ai jamais fait une présentation aussi longue de toute mon existence weboludique ! C'est pour vous dire que je suis motivé de chez motivé !

Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Vagabond »

Bienvenue à toi ami bavard..! :)

Je te rassure, tu n'est pas le seul.

Tu devrais tenter à mon avis une carrière littéraire je crois; enfin, c'est ce que me souffle mon huitième sens... ;)
Je panse... Donc j'essuie...
Répondre

Retourner vers « Présentation »