Le cycle des Silencieux 1.1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Le cycle des Silencieux

Message par Koala »

Mod disponible en 1.1.1 : Le cycle des Silencieux
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Le cycle des Silencieux

Message par Etiennero »

Bonjour à tous, je poste ce message pour demander de l'aide pour un bug que j'ai actuellement avec le mod.

Pour résumer : je suis actuellement avec la quête "Le pouvoir de l'au-delà"' après une conversation dans le manoir avec les 3 compatriotes je suis directement téléporté de nouveau devant la maison d'Uskan pour pouvoir utiliser son portail d'eau pour accéder au royaume des morts, cependant, alors que je suis téléporté devant cette demeure les 3 autres pnj présent avec moi ne me suivent pas pour entrer dans celle-ci, ils restent à l'extérieur plantés la et ne disant rien (exceptée la demoiselle qui veut bien daigner m'ouvrir un dialogue à propos de son frère c'est tout.) De plus si j'entre dans la maison ceux-ci n'entrent toujours pas dans le batiment, quand à moi j'ai beau tenté d'activité le portail sans eux en appuyant sur espace la ou il est bien marqué "activer le portail d'eau" rien ne se passe et la quête ne continue pas.. Résultat je suis bloqué ne sachant que faire.. Voila j'aimerai savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu le même problème et auraient une solution possible pour continuer la quête, merci d'avance ;) .
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: Le cycle des Silencieux

Message par lorane »

Hello,
Ca fait partie de la quête, si tu regardes bien il y a une bouteille d'eau 'spéciale' qui traîne dans la maison. Il faut l'avoir dans ton inventaire si je me souviens bien.
Et normalement quand tu passes le portail les pnj te rejoignent. Bonne chance !
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
corteo
Confrère
Messages : 6

Re: Le cycle des Silencieux

Message par corteo »

Bonjour à tou(te)s

J'ai un petit problème avec ce mod, suite au dialogue avec le garde Haeva de Fort d'hiver, je dois retrouver Gregor dans sa caverne, mais là malgré le flèche désignant l'endroit où il devrait se trouver, il n'y est pas !

Quête: Le silencieux déchu
Sous quête : Retourner à la caverne de Gregor Varlos

Merci de votre aide.
Vigdis
Confrère
Messages : 18

Re: Le cycle des Silencieux

Message par Vigdis »

Bonsoir,

J'ai un léger bug (ou est-ce moi qui m'y prend mal ? ) : quand je suis dans la vallée hantée face au cimetière, j'ai beau lancer "hurlement" puis "lien de masse", quand je tue tous les fantômes je ne suis pas transportée dans un quelconque plan.

Soit il y à un bug, soit je suis passé à côté de quelque chose quand mon maître d'apprentissage m'à parlé. Et comme il ne veut plus rien me dire u_u ...

Des idées ?

Merci

Corteo : J'ai eu le même problème : une flèche blanche et personne dans la grotte. Mais au bout d'une trentaine de seconde, il est apparue derrière moi. Vue la date du message, j'espère que çà c'est résolu.
Imyox
Confrère
Messages : 3

Re: Le cycle des Silencieux

Message par Imyox »

Help : Lorsque je dois tuer le mage qui a tué le silencieux avant moi, le jeu crash obligatoirement dès que ce mage attaque ?
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Le cycle des Silencieux

Message par La belette »

Heu non, normalement le jeu ne crash pas obligatoirement, sinon tu ne pourrais jamais valider la quête.
Tu as essayé de recharger une sauvegarde antérieure ?
Y a pas un truc à ce sujet dans le lisez-moi ? (ma mémoire est parfois courte)
Aime donner de gentils coups de pattes
Imyox
Confrère
Messages : 3

Re: Le cycle des Silencieux

Message par Imyox »

Ah oui, c'est ecrit dans le lisez-moi, j'dois utiliser la console ! merci beaucoup pour la réponse rapide :p
ImanMoses
Confrère
Messages : 1

Re: Le cycle des Silencieux

Message par ImanMoses »

Bonjour,
Je viens de commencer le mod et quand je rentre dans la maison de Sheperd, le jeux bug.
Un personnage entre dans la maison derrière moi, qui est censé me téléporter quelque part (j'ai vu une vidéo du mod sur YouTube), mais le bonhomme ne fais rien est reste planté là. Le jeu s'arrête, je ne peu plus bouger, juste accéder a la console et au menu.
J'ai essayé de le "resurrect" avec la console pour essayer de relancer le script, mais rien n’y fait.
Un peu d'aide me serrait bienvenu.
Mugiwaranonelson
Confrère
Messages : 1

Re: Le cycle des Silencieux

Message par Mugiwaranonelson »

Bonjour, je pose la question quand même, même si le sujet date. Dans la mission les quatre étapes je sors du royaumes perdus après avoir tué les trois fantomes et quand je reviens au cimetière il se passe une fraction de seconde mon maître me dit "défendez vous" et je retourne dans le royaume, lorsque je retue les fantomes je reste bloqué dans le royaume. Donc si qlqn a déjà eu ce je voudrais bien un peu d'aide merci
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »