Bonjour , bonsoir .
Je vais vous expliquer mon problème. En fait la robe d'archimage POUR FEMME est complètement mauve ! ( En plus que je clique dessus pour la porter ce n'est pas la robe d'archimage que l'on voit en mauve mais l'armure d'ébonite). J'ai certainement enlever des fichiers dans le Data que je n'aurais pas du enlever ( oui , oui je suis conne XD )! Mais quand j'ai demandé à mon petit frère d'essayer la robe d'archimage avec son personnage , tout fonctionne ... Donc c'est vraiment au niveau des femmes.
J'ai essayer de désinstaller tout les mods que j'avais sur NexusManager , j'ai toujours le bug ....
( Je précise que mon jeu est un crack ... please pas d'insultes par rapport à ça j'ai acheté le jeu sur XBOX360.)
Donc je suis sûre que j'ai effacer un fichier chez les femmes pour l'amure d'ébonite et pour la robe d'archimage :/ ! Comment pourrais-je retrouver les fichiers originales ?
Merci.
Robe archimage bug mauve
Re: Robe archimage bug mauve
Je n'utilise pas NMM ni autre. J'installe tous mes mods manuellement. Le seul truc que je peux te conseiller, c'est de reprendre tes mods et, dès que tu en trouves un avec des dossiers meshes/textures, faire une petite réinstall. Si des fichiers ont été supprimés, ils seront remis à leur place.
Pas nécessairement effacé ton fichier, mais sur les "crack" il y a souvent des petits manques ou des fichiers foireux (pas plus mal je trouve, ça pousse les joueurs à utiliser les jeux originaux
)
- Réessaye sans aucun mod, si l'affichage est toujours aussi corrompu, le problème vient des fichiers source (le cas échéant, remercie l'uploadeur de ton "crack" lol)
- Si ça n'est pas le cas, réessaye petit à petit avec tes mods, et particulièrement ceux qui touchent éventuellement de près ou de loin aux tenues féminines
- Si aucun mod n'est à la source de ton problème, il ne te reste que trois solutions
- Acheter le jeu original (Steam, Amazon, Priceminister, ou autre ... les prix n'y sont pas mirobolants donc tu ne te ruineras pas je pense)
- Virer ton "crack" et trouver un autre "crack" moins corrompu (oserais-je dire pourrave?
) mais les cracks ont l'inconvénient de n'être pas liés à Steam donc zéro mises à jour du jeu (cela peut aussi poser un gros problème vis-à-vis de BEAUCOUP de mods) - Demander à quelqu'un qui possède un /Data officiel et à jour de t'en envoyer une copie (je précise que moi je ne le ferai pas lol je tiens à rester dans la légalité à ce niveau, toutes mes excuses)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Logiquement il y a peu de risques d'effacer une texture du jeu vanilla étant donné qu'elles se trouve dans le dossier BSA.
Donc désactive les mods par lot de 5 pour trouver le coupable rapidement. (Nouvelle partie + départ alternatif pour ne pas endommager la sauvegarde en cours + triche pour la roche d'archimage. )
Donc désactive les mods par lot de 5 pour trouver le coupable rapidement. (Nouvelle partie + départ alternatif pour ne pas endommager la sauvegarde en cours + triche pour la roche d'archimage. )
Arf je me suis encore une fois mal exprimée. Je parlais des dossiers meshes/textures ajoutés par des mods vu que ces dossiers n'existent pas lors de l'installation du jeu. Il suffit de pas grand chose pour supprimer un fichier appartenant à un mod que l'on veut conserver lorsque l'on veut en retirer un autre. Avec NMM, cela ne devrait pas se produire j'imagine, mais je ne pratique/connais pas.Sita a écrit :Logiquement il y a peu de risques d'effacer une texture du jeu vanilla étant donné qu'elles se trouve dans le dossier BSA.