Etant un régulier "downloader" de vos mod, je franchis le pas de l'inscription afin d'apporter, à ma façon, mon soutiens pour toute votre équipe de traducteurs, modder, etc...
Comme vous le devinez donc : je viens "juste pour entrer dans votre communauté"

Pour que ma présentation soit plus "simple" et "compréhensive", je vais l'effectuer en plusieurs étapes.
Je vous souhaite bonne lecture

---------------
Mon parcours IRL:
Les cours c'est fini pour moi depuis longtemps avec un bac en poche et qui ne me sert à rien
Je jongle entre les emplois précaires (CDD, interim, etc...) mais m'en sort pour le moment
Plus jeune je faisais partie d'un club de chant que j'ai du abandonné à cause de mon lycée qui se trouvais à 100km de chez moi
(PS : si vous voulez savoir de quoi je suis capable en chant, il y en a plusieurs exemples sur ma chaîne youtube playlist "karaoké")
J'ai aussi quelques animaux comme des chiens, chat et des rongeurs (non non je ne les mange pas les rongeurs même si mon pseudo est prof felyne x) ).
Je vie dans une petite ville ou bientôt on ne verra plus que des senior donc vous pouvez deviner que les animations pour jeunes sont très rare et les rare se présentent en général sont nul (en gros il faut aimer la musette ou le folklore pour vivre près de chez moi).
Et oui l'Auvergne, le pays des vaches...
Mon parcours "virtuel":
A la base, je suis un très grand fan de la série Monster Hunter (série créé par Capcom)
Cette série m'a tellement "subjuguée" que j'en ai créé mon propre forum d'astuces (hébergé via les services forumactif)
Mais bon, on dérive un peu du sujet, donc revenu au thème principal
Ça fait depuis pas mal de temps que je connais la série Elder Scroll (par console de salon uniquement).
J'ai découvert cette série en voyant mon beau père jouer à Morrowind (sur xbox) avec un khajiit mais je n'ai jamais eu l'occasion de moi-même jouer à ce jeu.
J'ai donc commencé l'aventure sur Oblvion (avec l'édition légendaire) sur ps3 où j'ai terminé toutes les guildes + extensions.
Je me suis ensuite mis à Skyrim sur Xbox360 (édition normale), j'ai également terminé tout les factions.
A cet époque, je ne connaissais pas encore votre site, ni nexus, etc... (j'étais tellement dans ma grotte que je ne savais même pas qu'il était possible de modder

Puis après discussion avec d'autres joueurs de Skryim sur la communauté Monster Hunter, j'ai voulu moi-même tester 2-3 mods pour voir quel serait l'impact sur la durée de vie du jeu.
C'est là qu'on m'a "recommandé" vos services et que je me suis pris la version pc de Skyrim "édition légendaire".
Ce que je recherche dans le modding:
J'ai testé plusieurs types de mod mais j’avoue avoir un petit faible pour les mods augmentant la durée de vie du jeu sans trop dériver du "jeu de base" (ex: Falskars) ou corrigeant les défauts du jeu de base (ex: plus de mort tournoyante).
Je vous avais également contacté une fois par email, suite à un problème de skin sur le mod "chevalier des neufs" et j'avais été satisfait par la rapidité puis la précision de votre réponse

---------------
Voilà, j'espère que ma présentation n'aura pas été ennuyeuse et souhaite bonne continuation à la "confrérie"