Isis
Re: Isis
*Boude quand même Isis* 
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...
Tsss...! Gros calibre, petit pénis, on connait.
Bienvenue à toi Isis.
Je me posais justement la question, dernièrement, sur le fait de jouer des persos féminins et comptais ouvrir un topic (si j'y arrive), consacré au féminin interprèté.
Je suis arrière grand-père et, ma foi, n'ai aucune tendance homophile; et, pourtant je ne joue que des persos féminins depuis plus de vingt ans.
J'aurais aimé savoir et peut-être aider des étudiants en socio pour leur thèse; ce qui pousse l'homo érectus de base que nous sommes, à nous travestir et interpréter l'image du sexe inverse.
A te lire...
PS: Comme tu as des choses à dire: STP: Aère tes textes.

Bienvenue à toi Isis.
Je me posais justement la question, dernièrement, sur le fait de jouer des persos féminins et comptais ouvrir un topic (si j'y arrive), consacré au féminin interprèté.
Je suis arrière grand-père et, ma foi, n'ai aucune tendance homophile; et, pourtant je ne joue que des persos féminins depuis plus de vingt ans.
J'aurais aimé savoir et peut-être aider des étudiants en socio pour leur thèse; ce qui pousse l'homo érectus de base que nous sommes, à nous travestir et interpréter l'image du sexe inverse.
A te lire...
PS: Comme tu as des choses à dire: STP: Aère tes textes.
Je panse... Donc j'essuie...
Vagabond qui me souhaite bienvenue ...

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Parce qu'il s'est présenté en 2012.....Vagabond a écrit :??? Pourquoi cette hilarité STP ?
Aime donner de gentils coups de pattes
J'étais hilare car tu n'as surement pas lu l'ensemble du topic. Me trompes-je ?... 
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
Hello !
Ceci n'est pas un message d'adieu loin de là !
on ne se débarrasse pas de moi si aisément, à vos dépends ! 
Mais ayant trouvé un travail (toutefois assez souple) je vais être bien moins actif que je ne pouvais l'être jusqu'à lors. Mais je continuerai de traduire à mes heures perdues ! (En croisant les doigts pour que mes trads soient testées par n'Ed
)
pleurez pas ahahah
Allez, bisous
à tous, même un pour toi Shanga !
Ceci n'est pas un message d'adieu loin de là !
Mais ayant trouvé un travail (toutefois assez souple) je vais être bien moins actif que je ne pouvais l'être jusqu'à lors. Mais je continuerai de traduire à mes heures perdues ! (En croisant les doigts pour que mes trads soient testées par n'Ed
Allez, bisous
Yahooooo !
Plus sérieusement, bonne chance. Je m'inquiète pas trop, je sais que tu repassera par ici de toute façon
Tiens, pour la motiv' au taf :
Plus sérieusement, bonne chance. Je m'inquiète pas trop, je sais que tu repassera par ici de toute façon
Tiens, pour la motiv' au taf :
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett