Salut

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Enchanteur33
Confrère

Salut

Message par Enchanteur33 »

Je joue depuis peu à Skyrim, et pour le moment, je joue surtout à "moder skyrim jusqu'à ce qu'il crashe".
Je viens partager quelques tuyaux sur ce sujet.
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Salut

Message par Vagabond »

Bienvenue à toi, jeune ami. :)

Quel bol! Deux jeux en un..! Cela me rappelle "l'effet Kiss Cool".

Ce qu'il y a de très ludique dans les jeux Bethesda ce sont les temps d'installation; de réorganisation des mods; des "P'tain, ça marche pas..! De désintallation de tous les mods parce qu'il y en a un qui gêne et est trop implanté pour être désinstallé sans douleurs; etc.

Ce qui implique généralement un autre jeu: Recherche de soluces des problèmes sur plusieurs serveurs et moult pages sur le sujet; suivit de tentatives plus ou moins réussies.

Mais quand tout à coup " Ca Fonctionne..!" :surprise: :merci: . Un tel moment de félicité n'a pas de prix..!

Soyez sympa et ne le dite pas à Bethesda; vu le nombre d'opportunité ludiques qu'offrent leurs produits, ils seraient capable d'en augmenter le prix..! ;)
Je panse... Donc j'essuie...
Enchanteur33
Confrère

Re: Salut

Message par Enchanteur33 »

Entre l'utilisation de Wyre Bash, TES5Edit, et compagnie, l'installation propre des mods est tellement compliquée, que bosser dans l'informatique à coté c'est de la rigolade.
C'est simple, si je devais embaucher un mec, je lui demanderais son load order sur Skyrim et une démo pour voir si ça marche, plutôt que son CV.
:D
Répondre

Retourner vers « Présentation »