Château du Solstice 1.3
-
- Moddeuse aspirante
Re: Château du Solstice
PTDR bon bah avec moi dans le lot tu aura de l'eau de rose en prime xD un peu de douceur dans ce monde de brute ~ x3
Tu as oublié de préciser Nae, les test IG !... La phase de test la plus importante.
ps je corrobore les dire d'Ezek', elle a le fouet facile ..
ps je corrobore les dire d'Ezek', elle a le fouet facile ..
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
-
- Moddeuse aspirante
C'est ce genre de test que j'avais en tête xD
Bah ça va de soit le test IG...
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

Bonjour a toutes et a tous
Je viens d'arriver sur votre forum , car je viens de decouvrir ce que sont des mods , ..il n'ai jamais trop tard !!
Ceci dit , j'ai installer ce mod , mais je ne voit pas du tout comment et ou l'acheter , car j'ai vue qu'il fallait s'intéresser au panneau a gauche de la porte , mais je ne voit pas de panneau.
J'ai bien les 3 DLC
Si vous pouviez me renseigner , ce serai sympa
Je vous remercie par avance
++
Je viens d'arriver sur votre forum , car je viens de decouvrir ce que sont des mods , ..il n'ai jamais trop tard !!
Ceci dit , j'ai installer ce mod , mais je ne voit pas du tout comment et ou l'acheter , car j'ai vue qu'il fallait s'intéresser au panneau a gauche de la porte , mais je ne voit pas de panneau.
J'ai bien les 3 DLC
Si vous pouviez me renseigner , ce serai sympa
Je vous remercie par avance
++
Il faut bien regarder juste devant le portail d'entrée, sur la gauche. Contre le mur d'enceinte, juste à côté du montant du portail, tu as un petit panneau de bois, qui indique que le château est à vendre. Il peut être un peu dissimulé derrière de la végétation. Je ne l'ai pas vu du premier coup d'oeil lors du test personnellement. Prend le temps de bien regarder, d'aller contre le muret d'enceinte au pire et le remonter jusqu'à la porte. Tu n'auras plus qu'à cliquer dessus pour l'acheter 

*
Je te remercie pour ton aide.Mais toujours pas de panneau
J'ai donc désinstaller la version que j'avais mise , AVEC NPC et installer SANS NPC et la j'ai bien un panneau sur le mur d'enceinte a gauche de l'entrée qui précise , A VENDRE, comme tu me l'avais préciser.
Juste une petite question
Dans le dossier , il y a un mod AVEC NPC , ou il y a 1 fichier.Et dans le dossier SANS NPC , il y a 2 fichiers.
Est il possible d'installer le dossier AVEC NFC et de prendre le .....bsa , du dossier SANS NPC et de les mettre dans data.
Cela ne va pas creer de conflit ?, ou c'est ce qu'il faut faire ?
MErci d'avance
J'ai donc désinstaller la version que j'avais mise , AVEC NPC et installer SANS NPC et la j'ai bien un panneau sur le mur d'enceinte a gauche de l'entrée qui précise , A VENDRE, comme tu me l'avais préciser.
Juste une petite question
Dans le dossier , il y a un mod AVEC NPC , ou il y a 1 fichier.Et dans le dossier SANS NPC , il y a 2 fichiers.
Est il possible d'installer le dossier AVEC NFC et de prendre le .....bsa , du dossier SANS NPC et de les mettre dans data.
Cela ne va pas creer de conflit ?, ou c'est ce qu'il faut faire ?
MErci d'avance
Le testeur a normalement dû tester toutes les possibilités/éventualités d'installations. Il saura t'en dire davantage sur ce point 

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Pas de souci..ceci dit j'ai fait le test et cela a l'air de fonctionner a merveille
On verra par la suite
Merci tout de meme
On verra par la suite
Merci tout de meme
-
- Confrère
Bonjour à vous ! J'aimerais savoir comment on obtient le château de Solstice s'il vous plaît