Vilja

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Vilja

Message par Sita »

Concernant la disponibilité de la traduction de Fletch/Floyd2099, pour le moment elle restera sur le nexus.
Les relations entre ce dernier et la confrérie sont assez compliqués, j'ai été un peu maladroit et le sieur à son petit ego. [Il a bien choisi son avatar de Rygel le XVIe]
Concernant la traduction, pas mal de petites bourdes et le test IG sert surtout à se rendre compte du bon sens des tournures de certaines phrases.
Fletch
Confrère
Messages : 34

Re: Vilja

Message par Fletch »

zgon a écrit :Je l'utilise, elle est très bonne, bon il y a quelques fautes et une ou deux choses non traduite, mais compte tenu l'énormité de la traduction et qu'il n'a pas de testeur, c'est du bon boulot.
C'est l'avis des centaines d'utilisateurs et vu que ça m'a pris 6 mois tout seul, j'en suis fier :)

Je précise que si je suis revenu ici c'est pour répondre à membre de la confrérie qui à encore trouvé utile de venir dire tout le bien qu'il pensait de mon travail sur le nexus... tout en utilisant le dit travail.

Non Sita tu n'a pas été si maladroit, c'est juste que quand en Mp Oaristys m’a demandé d'héberger mes trads dont la conf avait l'autorisation et qu'elle n'a pas voulu mettre des liens vers le nexus dans la section du forum "en demande" que je me suis dit que finalement ça ne m’intéressait pas. Il y à peut être malentendu mais de toute façon, maintenant, ça ne change rien.

Quand, suite à un échange fort sympathique avec un des membres d'ici, sur une trad fait en parallèle par moi et la conf, je suis venu ici pour dire que finalement j'étais d'accord pour qu'on héberge ma trad ici et que j'ai vu que j'étais "un mur idiot qui ne comprend rien à rien, et que mes trads étaient plus que mauvaises" ( je cite le modérateur qui disait ça de mémoire) que je me suis dit, bon ben, la confrérie c'est finit pour ma pomme.

Appelles ça de l'égo si tu veux, moi je ne suis pas demandeur et quand on veux quelque chose de moi, et bien, si ça ne me convient pas, je zappe et c'est tout. Sans colère aucune, chacun fait ses trucs de son côté.

Puisque le respect entre traducteurs n'est pas une valeur réciproque pour tout le monde, je demande juste que les membres d'ici, y compris les modérateurs, ne viennent polluer mes trads sur le nexus ou si ça leur est tellement insupportable, qu'ils ne les utilisent pas, puisque celles ci ne sont pas à leur niveau d’exigence.

Je ne reviendrait plus ici, tu peux me contacter par mp si tu souhaite des éclaircissements.

Et vive Rygel, le vrai héros de farscape!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Vilja

Message par Sita »

Vilja passe en 4.0 avec pleins de nouvelles choses !
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Vilja

Message par zgon »

J'ai demander a Floyd2099 si c’était dans ses projets de la mettre a jour, il a dit oui, cool.
azrahlennard
Confrère
Messages : 6

Vilja [probabilité de leger spoil]

Message par azrahlennard »

Bonjour à tous et tout mes excuses si j'ai poster au mauvais endroit ou si je ne doit pas poster ici a propos de Vilya qui n'est pas proposée sur le site. Enfaite j'ai une question tout simple a propos de sa quête principale, j'en suis a la récolte des ingrédients pour sa bouteille après être aller au sanctuaire du primarbor le truc c'est qu'elle continue de récolter de temps a autres mais ca commence a faire long est-ce normal ?

Encore des excuse pour mon français loin d'être parfait cordialement Azrah.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Vilja [probabilité de leger spoil]

Message par zgon »

Salut, toi aussi tu dois lui ramasser des ingrédients et lui trouver un livre.
C'est dans la section Histoire ou il faut que tu postes.
azrahlennard
Confrère
Messages : 6

Re: Vilja [probabilité de leger spoil]

Message par azrahlennard »

D'accord merci un modo peut déplacer le sujet ? je ne sais pas du tout comment faire *noob des fofo*.
Le livre c'est celui que tu doit aller demander a la scierie ? Et une fois les ingrédient en ma possession il faut que je lui donne de manière classique ou c'est un dialogue spécifique ? Je suis vraiment pressé de passer a autre chose dans son histoire.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Vilja [probabilité de leger spoil]

Message par Sylom »

Dans ce cas, je vais me permettre de te faire un résumé rapide. :)
Il est préférable de faire une recherche avec la fonction Rechercher pour voir si un topic sur le mod n'existe pas déjà, soit avec le nom de l'auteur, soit avec le lien VO. 1 mod = 1 topic, sinon on va se retrouver avec un bordel pas possible (et ayant déjà fait le ménage dans certaines sous-sections du site, j'ai pas vraiment envie de recommencer). C'est le cas de Vilja : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=14270
Ensuite, le SAML est réservé aux problèmes avec les mods qui sont en ligne sur la Conf, ce qui n'est pas (encore ?) le cas de Vilja.

Je ferais la fusion avec le topic cité plus haut quand tu auras pris connaissance de ce post.
azrahlennard
Confrère
Messages : 6

Re: Vilja [probabilité de leger spoil]

Message par azrahlennard »

D'accord c'est noté toutes mes excuses
azrahlennard
Confrère
Messages : 6

Re: Vilja

Message par azrahlennard »

Salut, petit soucis réglé en effet j'avais un mod qui modifie les ingrédients alchimique ce qui fait que je ne pouvais tout lui fournir mais pas d’inquiétude a ce sujet pour ceux que ca concerne on peut valider ses quête (trop chiante etc) grâce a une commande dans les dialogue et en allant voir sa copine a la jument pavoisée (taverne blancherive).
Répondre

Retourner vers « En traduction »