Ludwik Von BALTAZAR a écrit :Bonjour,
ce n'est peut être pas l'endroit pour demander cela...
En ce qui concerne TES IV : Oblivion, ce mod existe-t-il ? A été traduit ?
Merci !
Ce n'est effectivement pas le bon endroit pour poser la question, peut être la poser ici
quoi qu'il en soit, pour Oblivion, sur la conf, il existe ça ou encore ceci
Je me suis occupé de la maj et encore une fois j'ai appris et apporté pas mal de petites choses :
• Rajout de quelques incompatibilités et problèmes connus.
• Édition du Header pour que la version apparaisse dans Loot.
• J'ai traduit l'exemple de création d'extension et j'ai ajouté un easter egg dans le Header, mais l'auteur l'a également fait dans le plugin. A partir de maintenant vous pouvez commencer le jeu en tant que garde de la cité pour le modeste prix d'une flèche plugin en plus dans le genou votre ordre de chargement.
Cela dépend de ton avancement dans la quête principale, si as dépassé la quête où il faut ramener la pierre au mage de Blancherive, fais la maj (MQ103) sinon attends d'y etre surtout si tu veux faire un mod de reconstruction de Helgen.
Sita a écrit :Je me suis occupé de la maj et encore une fois j'ai appris et apporté pas mal de petites choses :
• Rajout de quelques incompatibilités et problèmes connus.
• Édition du Header pour que la version apparaisse dans Loot.
• J'ai traduit l'exemple de création d'extension et j'ai ajouté un easter egg dans le Header, mais l'auteur l'a également fait dans le plugin. A partir de maintenant vous pouvez commencer le jeu en tant que garde de la cité pour le modeste prix d'une flèche plugin en plus dans le genou votre ordre de chargement.
bonjour, j'ai un soucis avec ce mod à savoir que chez moi il ne fonctionne tout simplement pas.
je m'explique, quand je lance une nouvelle partie, le menu de démarrage disparait avec le petit chant (ou cri au choix) nordique habituel et.... plus rien
ni retour bureau, ni blocage clavier, ni écran de chargement juste plus rien. à part cet écran de base de menu de skyrim.
je pense bien avoir une petite incompatibilité quelque part où un problème d'ordre de chargement mais j'avoue avoir du mal à déceler lequel.
Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ou bien me donner une piste ?
merci d'avance
je n arrive pas a lancer la quete principale gerdur refuse de me parler des dragons et quand je vais a helgen je meurs sous les coups d une vingtaine de bandits qui ont elu domicile dans les ruines help pls
La nouvelle version est disponible, petit hic elle a besoin des 3 DLC.
Le souci c'est que ce mod est très utile aux testeurs donc merci à ces derniers de répondre au sondage.
En fonction des réponses, il y a un support de la 2.55 ou pas pdt un temps.