Bug de textures

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Darcopolux
Confrère

Bug de textures

Message par Darcopolux »

Bonjour à tous et bonnes fêtes avec un peu de retard :)
Alors voila, j'ai fais la pêche au mods il y a quelques jours et je les ai installé hier soir. Sauf que, un peu éméché, j'ai un peu mélangé sans réfléchir (forcément du coup)tous les fichiers cbbe, unp, ladybody et xce dans les mêmes dossier, à savoir ceux des meshes et textures de skyrim :D (c'est pas drôle en fait)...

Sauf que maintenant voila le genre de laideron que je dois supporter dans le jeu entier :

Image

voila à quoi ressemble mon dossier textures/actors/characters/female, vu qu'il me parait évident que c'est là que ça coince.

Image

Vous voyez des incompatibilités ? Parce que bon, j'ai déjà passé la soirée à retirer les fichiers textures et meshes en mettant uniquement soit cbbe, unp, xce ou ladybody, ou en désactivant l' .esp de ladybody mais ça ne change pas vraiment, parfois les perso (uniquement les féminins) deviennent rose ou violet fluo. :boulet:
Ma reconnaissance éternelle à celui ou celle qui m'aidera, et une choppe de bière virtuelle de 2 litres ! :biere: (mais touchez plus à vos dossiers de jeu dans l'heure qui suit !)
"Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe de d'alcool ?"
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Bug de textures

Message par Jurema »

Tu mélange tout les mods pour améliorer les corps féminin ?
T'es completement cinglé toi ._. :reglement:
Je te conseillerai de tout désinstaller et de remettre XCE en 1er suivi du mod de ton choix (on mélange pas UNP, CBBE et LB)
XCE en 1er car il modifie aussi les hommes
Darcopolux
Confrère

Message par Darcopolux »

Du coup pour les mods qui requièrent ladybody ça ne pose pas de problème si il n'y est pas ? Ou bien il est compris dans le xce ?
"Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe de d'alcool ?"
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Darcopolux a écrit :Du coup pour les mods qui requièrent ladybody ça ne pose pas de problème si il n'y est pas ?
:shock:

T'installe XCE en 1er puis tu installe LadyBody et ensuite tout les mods qui ont besoin de LB.....
Darcopolux
Confrère

Message par Darcopolux »

OK merci bien, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Pour LB, je te conseil de demander de l'aide à Kaos Sita, c'est le grand expert (dans le sens il est fana) de ce mod :)
Darcopolux
Confrère

Message par Darcopolux »

Hum, bon bah j'ai fais comme tu as dis, mais je me retrouve toujours avec les mêmes textures dégueulasses. :s
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Quand je disais de tout désinstaller, je parlais du jeu complet moi, si tu dois rechercher TOUT les fichiers de chaques mod (car oui, y a pas que des .esp) tu va en chier :)
Copyright666
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Copyright666 »

Pas forcement, fait un raccourci du répertoire du jeu(selon ton OS sa peut changer) puis supprime intégralement son contenu de sorte de faire comme si il n'avait jamais était sur ton ordinateur, il ne va pas dans %APPDATA% donc sa va ;)
je revois tout pour bien revenir, maintenant je commence à avoir le temps^^
Répondre

Retourner vers « Aide »