Démons

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Démons

Message par Sita »

Sinon pour juste pour signaler que:
- le lisez est traduit (un peu long le salaud).
- Je suis en train d'envoyer à roi une partie des ressources (une archive de 136 qui contient 5 omod).
Le second envoie contiendra la race et les adaptations pour les deux corps supplémentaires.
La troisième correspondra à la trésorerie de molag bal.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Juste pour signaler un soucis tecnnique avec la trésorerie de Molag Bal, en effet cette dernière contient un nombre incroyables de vêtements, et certains n'apparaissent même pas en vente dans le magasin (La plupart en fait) et après vérification avec le TESCS et BSACommander il s'avère que les fichiers meshes et textures ne sont pas présent dans les BSA du mod. J'ai donc pris le soin de contacter l'auteur pour lui demander la raison de cette oubli.

Note: A ceux qui sont un peu juste au niveau nombre d'esm/esp le mod complet n'en prend que 2 emplacement, un pour la race et un autre pour la trésorerie qui est facultative et necéssite les îles du tourment.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Juste pour signaler deux choses:

1) Kaisen ayant re-formaté son pc et ayant une installation du jeu qui fonctionne sans soucis à repris sa place de testeur.

2) Un bug a été découvert au niveau des yeux standard pour la race (vert, bleu marron et elfe noir) et comme je suppose que personne ne va utiliser ces yeux pour ces races, je l'ai signalé à l'auteur et lui ai demandé si je pouvais les virer pour cette race. [Plus de soucis, et bien sûr les autres races les conserve sinon il reste 3 races jouables].
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Je viens de decouvrir le mod et c'est magnifique!

Merci beaucoup pour cette sublime traduction :bisou:
yoann_gandilhon
Confrère

Message par yoann_gandilhon »

WOUAW!!^^ ce patch est tout bonnement terrible ^^
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Patch ? Mod plutôt ? :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D J'ai utilisé la plupart des mods permettant de jouer des démons / daedras. Vous pouvez compter que je fasse un nouveau perso dès qu'il sera disponible.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Cela fait plaisir de voir autant d'enthousiasme...
Amako
Confrère

Message par Amako »

OUAH. Eh beh beh beh je vais pouvoir me la péter avec mon démon !
Assis sur son trône surplombant Cyrodil depuis sa forteresse volante !

JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Il faudrait une race d'anges pour remettre certains mégalomanes à leur place ... :D
Répondre

Retourner vers « Personnages »